Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

J'ai vu "Tu ne tueras point" hier. Très bon même si le début aurait pu être un peu plus rapide. Hugo Weaving en père alcoolique est remarquable. La reconstitution de la bataille est superbe visuellement. Mel Gibson arrive à montrer la violence sans être complaisant avec elle ce qui j'apprécie tout particulièrement.

Lien vers le commentaire

Si je crois, enfin il y a un épisode où des clients échangent leur conscience avec des robots geisha, ou un truc comme ça. De manière générale ça a l'air visuellement d'un mélange de plein de passage des films/épisodes de SAC.

 

Pour l'instant c'est vendu comme un film d'action, j'espère que ce sera pas trop le cas... mais je suis confiant, je trouve Scarlett Johansson bien dans ce rôle. C'est plus la Kusanagi de SAC quoi.

Lien vers le commentaire

Si je crois, enfin il y a un épisode où des clients échangent leur conscience avec des robots geisha, ou un truc comme ça. De manière générale ça a l'air visuellement d'un mélange de plein de passage des films/épisodes de SAC.

 

Pour l'instant c'est vendu comme un film d'action, j'espère que ce sera pas trop le cas... mais je suis confiant, je trouve Scarlett Johansson bien dans ce rôle. C'est plus la Kusanagi de SAC quoi.

 

Autant le plan ou elle saute de l'immeuble et se rend invisible il est absolument partout, autant il y a un paquet de scènes qui sortent directement du premier film.

La fabrication de son corps, la bagarre dans l'eau etc.

 

Je pense que ce sera un remake du premier film avec un genre de recherche de soi, la narration en voix off à l'air horrible.

Bon les américains doivent s'adapter à leur public c'est sur, je doute que ce soit trop complexe.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'ai vu Blade Runner et Starship Trooper hier. Autant Blade Runner etait vraiment pas mal, autant Starship Trooper est parodique. Vu aussi Lost in Translation avec Bill Murray très bon et Wild qui aurait pu avoir de moins de blabla et plus de paysages.

Lien vers le commentaire

Ça m'a toujours étonné le nombre de gens qui prennent Starship Troopers au premier degré.

C'est parce que c'est tellement exagéré que c'est même pas drôle au second degré.

Je savais que c'était du Heinlein derrière donc j'avais capté. Mais c'est trop.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...