Aller au contenu

Club ouvert  ·  31 membres

Wikibéral

Mises à jour des wikis (WL, Catallaxia, Librairal)


jabial

Messages recommandés

Ajouté extension Newuserlog. Les personnes autorisées pourront voir le journal des nouveaux comptes créés. Ca permet de surveiller les "noms bizarres" et autres Marx2008 si vous voyez ce que je veux dire.

EDIT : tout le monde est autorisé à le voir, comme sur wikipédia. Après tout…

Lien vers le commentaire
C'est normal, c'est pas des vraies releases, le numéro de version (1.11 alpha) reste le même depuis que j'ai ouvert ce fil ; c'est du "en développement". Ca veut dire que ça fait des mois que c'est plus vraiment la 1.11 alpha qui était là au début, et qu'un beau jour avec une modif mineure on appellera ça la 1.12alpha ou un truc du genre. Autrement dit, on suit les modifs des programmeurs au fur et à mesure, en se calant sur WP pour le rythme d'application des patches.

Malheureusement, j'ai l'impression que les dévs des extensions ne suivent pas toujours le même rythme que les devs du cœur du CMS, et selon les modifications de fonctions, certaines peuvent être non-opérationnelles pendant quelques jours… Y'a-t-il un intérêt particulier à patcher tous les deux jours Mediawiki ? Je n'ai pas l'impression qu'elles concernent souvent la sécurité (en même temps je ne connais pas assez PHP pour voir ça rapidement, et je ne vais pas souvent voir le détail des modifs dans les includes) … N'est-il pas plus sûr d'attendre les vraies releases pour mettre à jour tous les quatre, cinq mois ?

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Le problème d'importation est localisé à Wikibéral uniquement, Librairal et Catallaxia n'ont pas le problème. Ceci m'inquiète beaucoup, car ça peut indiquer une corruption de la BDD. Je continue à chercher d'où ça vient.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...