Aller au contenu

Club ouvert  ·  31 membres

Wikibéral

Mises à jour des wikis (WL, Catallaxia, Librairal)


jabial

Messages recommandés

J'ai une erreur sur cette page :

http://www.wikiberal.org/w/index.php?title…amp;action=edit

Erreur de la base de données
Erreur de syntaxe dans la base de données. Cette erreur est peut-être due à une requête de recherche incorrecte (voir $5) ou une erreur dans le logiciel. La dernière requête traitée par la base de données était :

(Requête SQL cachée)

depuis la fonction « Database::select ». MySQL a renvoyé l’erreur « 1146 : Table 'catallaxia_wiki.mw_protected_titles' doesn't exist (localhost) ».

par ailleurs, même erreur si je tape Giddens depuis le moteur de recherche.

Lien vers le commentaire

Normalement, c'est automatisé, mais je ne peux pas mettre ma tête à couper que tout est à jour. Il y a des parties variables (lumière sur, saviez-vous que, …) qui changent tous les mois. le format précédent était "currentmonth" "currenyear", que j'ai simplifié en "currentmonth" pour ne pas avoir à recommencer chaque année, mais je ne suis pas certain d'avoir tout modifié. Un exemple :

http://www.wikiberal.org/wiki/Culture%26so…A9:Lumi%C3%A8re

Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai un pb de cache, car malgré la création de la nouvelle page, elle ne s'affiche pas sur le portail (lumière sur…)

http://www.wikiberal.org/wiki/Portail_culture

Lien vers le commentaire

J'ai réparé ceux que tu as listés. Si tu en trouves d'autres, le mode d'emploi est de trouver le bloc qui a des </div> orphelins qui apparaissent en clair dansl a page, de l'éditer individuellement, et d'en virer le <small> tout aussi orphelin qui est au début. Et non faut pas toucher aux div.

Lien vers le commentaire

Je viens de faire la validation XHTML du portail histoire. On est passé de 7 erreurs à 3. Pour régler les 3 restantes, il faudrait probablement modifier la façon dont MW génère les titres et les images dedans, donc je pense qu'on ne va pas changer ça.

Faudra que je repasse sur l'accueil aussi.

Plus on aura un XHTML à la norme, moins on aura de soucis lors des futures MAJ.

Lien vers le commentaire

Validation HTML de l'accueil, on est passé de 14 erreurs à 2, mais attention, il y a une petite modif de l'apparence. Avant il y avait une petite zone bleue en haut du "portail du mois", maintenant elle n'existe plus. Si tu y tiens, je peux la rétablir en cherchant une solution XHTML valide, mais ne révoque pas simplement ma modif stp.

Lien vers le commentaire

Plus qu'une erreur.

Juste une petite question. Etait-il nécessaire d'agrandir la page d'accueil au-delà du format qu'on connaissait dans la version précédente ?

Il y a peut-être des bouts un petit peu plus grands, mais dans ce cas, le mieux est d'indiquer simplement ce qui devrait être plus petit. J'ai dû remplacer pas mal de balises, donc il ne sera probablement pas possible de revenir à "exactement comme avant" sans beaucoup de travail - car si on se contente de révoquer, ça ne passera pas, et de toute façon c'est une mauvaise idée d'avoir du code invalide sus prétexte que le browser va à peu près le piger quand même.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...