Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Ça sert à rien leur truc, l'avenue a déjà des espaces verts. Mais ça n'a pas été fait par eux, donc il faut absolument le refaire.

J'ai même l'impression franche que l'avenue est beaucoup plus verdoyante maintenant que dans leur projet...
Lien vers le commentaire

pas sur, ca ressemble a un boboland.Ca pourrait au contraire faire grimper les prix.

Boboland ? On parle du 16ème, là. Du Nord du 16ème. De l'avenue où un Gérard de Villiers avait un splendide duplex aux murs recouverts de boiseries. On parle d'un endroit où l'ensemble des candidats de gauche n'a pas réussi à atteindre 25 % au premier tour des législatives de 2012, et où l'UMP a eu exactement 100 % des voix au second. Du seul arrondissement où, lors des municipales de 2008, le candidat de l'UMP a été élu au premier tour. Où, sur les 39 élus au conseil de Paris, 35 sont de droite (et je ne compte pas le MoDem). Mince, il faut aller sur place une fois quand même, pour voir le genre de quartier que c'est !
Lien vers le commentaire

Pour info, je crois que deux PV pour stationnement en deux minutes, ça se conteste : il y a une règle quelconque qui dit peu ou prou que tu peux ne payer qu'un des deux.

 

Oui je vais faire ça dans la semaine. C'est vraiment de l'abus en toute impunité, une façon déguisée de faire les poches, x% des personnes verbalisées paieront sans rechignées, maintenant quand je les vois aligner des véhicules pour stationement ça me donne des folles envies d'aller les faire chier.

Lien vers le commentaire

 

3) C'est faux, ne serait-ce qu'au plan économique, mais il faudrait un fil dédié pour en discuter sérieusement. Je considère Poutine comme le principal défenseur du monde multipolaire et des équilibres internationaux.

En tout cas sur le plan économique la Russie est 140ème, un excellent score...

http://www.heritage.org/index/country/russia

Et sur le plan du respect des libertés civiles c'est ça aussi:

 

Property Rights

25.0

Freedom From Corruption

22.1

Corruption in government and business is pervasive, and a growing lack of accountability enables bureaucrats to act with impunity. The leadership frequently announces anticorruption campaigns, but they are typically superficial in nature. The rule of law is not maintained uniformly across the country, and the judiciary is vulnerable to political pressure and inconsistent in applying the law. Protection of private property rights is weak.

Un exemple...
Lien vers le commentaire

Najat Vallaud-Belkacem : l’interdiction de Dieudonné doit faire jurisprudence pour les meetings politiques

 

Incroyable ça, elle doit le penser vraiment. Si ça arrive on est mal barrés les facho-cromagnons !

 

 

En tout cas sur le plan économique la Russie est 140ème, un excellent score...

http://www.heritage.org/index/country/russia

Et sur le plan du respect des libertés civiles c'est ça aussi:

 

Un exemple...

 

Non mais là je peux te faire la réponse de Free Jazz : c'est une déformation ethnocentriste d'homme occidental libéral-universaliste qui ne sait pas ce que veulent vraiment les Russes. Ou alors c'est peut-être un faux, produit par les services secrets américains qui complotent ardemment contre le petit Vova.

Lien vers le commentaire

Oui je vais faire ça dans la semaine. C'est vraiment de l'abus en toute impunité, une façon déguisée de faire les poches, x% des personnes verbalisées paieront sans rechignées, maintenant quand je les vois aligner des véhicules pour stationement ça me donne des folles envies d'aller les faire chier.

 

Plus de la moitié des PV de stationnements est contestable. Il y a toujours un truc mal rempli, que ce soit sur la description du véhicule ou sur celle de l'emplacement. 

Sur les PV cumulés, ça dépend de la durée maximale du stationnement autorisée. Si le délai autorisé, c'est deux heures max, tu ne peux pas recevoir plus d'un PV toutes les deux heures. Il faut regarder ce qu'il en est où tu étais garé.

 

Sur l'avenue Foch, je n'ai même pas envie de commenter tellement c'est consternant. A quand l'interdiction pure et simple des voitures dans Paris ? En voilà une belle idée.  :idee2:

Lien vers le commentaire

Incroyable ça, elle doit le penser vraiment. Si ça arrive on est mal barrés les facho-cromagnons !

 

 

Non mais là je peux te faire la réponse de Free Jazz : c'est une déformation ethnocentriste d'homme occidental libéral-universaliste qui ne sait pas ce que veulent vraiment les Russes. Ou alors c'est peut-être un faux, produit par les services secrets américains qui complotent ardemment contre le petit Vova.

 

 

Ce que Freejazz tente de dire c'est pas que Poutine est un exemple de politique interne à suivre ou qu'il apprécie, mais que sur le plan internationnal, Poutine, avec tous ses défauts (nombreux) permet une sorte d'équilibre en prenant à revers les décisions "de l'ouest" (pour revenir 30 ans en arrière).

 

Cfr la Syrie.

 

Et sur ce point là (et uniquement celui là), il a raison.

Lien vers le commentaire

Autrement dit, qu'en matière de politique internationale, un président des États-Unis Nobel de la Paix défend moins la liberté qu'un président russe, ex du KGB.

Bien que leurs politiques intérieures gardent chacune la marque des qualités et défauts de leur régime.

Lien vers le commentaire

Ce que Freejazz tente de dire c'est pas que Poutine est un exemple de politique interne à suivre ou qu'il apprécie, mais que sur le plan internationnal, Poutine, avec tous ses défauts (nombreux) permet une sorte d'équilibre en prenant à revers les décisions "de l'ouest" (pour revenir 30 ans en arrière).

Non, tout est parti sur le thème des libertés civiles en Russie en général et du thème de l'homosexualité en particulier.

Sur le plan des libertés civiles, le classement de l'heritage foundation qui aborde le thème des libertés économiques a un apparté sur l'Etat de droit et démontre que Poutine c'est caca, et c'est même la première division des salopards sur cette planète.

Sur le plan international il permet un rééquilibrage? Très certainement, mais en fait ça me fait une belle jambe.

[troll] Staline et Brejnev aussi en leur temps avaient permis un rééquilibrage des relations internationales

[/troll]

Lien vers le commentaire

Ah, je ne sas pas, j'ai pas lu le début de la discussion, je suis arrivé comme un cavalier d'Offenbach mettre mon grain de sel avant de me casser faire autre chose.

Lien vers le commentaire

Non, tout est parti sur le thème des libertés civiles en Russie en général et du thème de l'homosexualité en particulier.

Sur le plan des libertés civiles, le classement de l'heritage foundation qui aborde le thème des libertés économiques a un apparté sur l'Etat de droit et démontre que Poutine c'est caca, et c'est même la première division des salopards sur cette planète.

Sur le plan international il permet un rééquilibrage? Très certainement, mais en fait ça me fait une belle jambe.

[troll] Staline et Brejnev aussi en leur temps avaient permis un rééquilibrage des relations internationales

[/troll]

 

+1

 

Sur le plan du respect de la propriété privée, la Russie est un des pires pays au monde. Pour faire du business, ca la fout un peu mal. Suffit de voir les valorisations des marchés:

 

http://www.telegraph.co.uk/finance/personalfinance/investing/10355896/Emerging-markets-funds-The-chart-that-says-aggressively-buy.html

http://www.valuewalk.com/2013/06/pe-ratio-emerging-markets/

 

Des valos a moins de 5 fois les benefices. C'est cheap, hein? Allez, va investir, va perdre ton pognon en Russie.

Lien vers le commentaire

 

Merci de confirmer ce que je disais. Comparer avec les niveaux de dette et de dépense publique européens. 

 

LIMITED GOVERNMENTVIEW METHODOLOGY
Government Spending 61.5 Create a Graph using this measurement
 
Fiscal Freedom 85.6 
The top individual income tax rate is 13 percent, and the top corporate tax rate is 20 percent. Other taxes include a value-added tax (VAT) and an environmental tax. The overall tax burden is 29.5 percent of GDP. Government spending is 36 percent of GDP. Public debt remains modest at just over 10 percent of GDP. Reduced oil and gas revenues have put pressure on public finances.
 
Pour les autres critères, il y a une surévaluation des externalités négatives de la corruption. La corruption n'est pas nécessairement un obstacle aux libertés économiques, elle peut au contraire faciliter l'ouverture des marchés, affaiblir les monopoles et les tendances corporatistes.
 
Quant au reste vous ne faites que répéter servilement la propagande anti-russe des journaux et exprimer un sentiment d'hostilité irrationnel. 
Lien vers le commentaire

Merci de confirmer ce que je disais. Comparer avec les niveaux de dette et de dépense publique européens. 

 

LIMITED GOVERNMENTVIEW METHODOLOGY

Government Spending 61.5 Create a Graph using this measurement

 

Fiscal Freedom 85.6 

The top individual income tax rate is 13 percent, and the top corporate tax rate is 20 percent. Other taxes include a value-added tax (VAT) and an environmental tax. The overall tax burden is 29.5 percent of GDP. Government spending is 36 percent of GDP. Public debt remains modest at just over 10 percent of GDP. Reduced oil and gas revenues have put pressure on public finances.`

La fiscalité est effectivement le seul point positif de la Russie et c'est de loin préférable aux pays européens, par contre les dépenses du gouvernement sont dans la moyenne.

 

Quant au reste vous ne faites que répéter servilement la propagande anti-russe des journaux et exprimer un sentiment d'hostilité irrationnel. 

:lol:

Lien vers le commentaire

Le fait de comparer la Russie actuelle à un régime communiste totalitaire démontre à quel point tu es un petit rigolo. 

 

Aujourd'hui j'ai appris que la finance apatride qui refuse d'aller cramer son pognon dans l'économie mafieuse russe est une bande de petits rigolos.

 

Ca vire a la pignouferie.

Lien vers le commentaire

Au lieu d'énoncer des lieux communs sur les méchants mafieux russes ou des banalités sur les méchants homophobes russes, allez y faire un tour. Je vous dis qu'il y a moins de barrières à l'entrée pour faire du commerce en Russie qu'aux Etats-Unis, au Japon, en Chine, en Europe ou en Turquie. D'ailleurs j'en discutais avec Timur vendredi dernier, qui y va souvent pour ses affaires, et il est d'accord avec moi : Moscou est aujourd'hui un des meilleurs endroits du monde pour le business. Ainsi selon Forbes, le nombre de milliardaires en Russie a doublé en 2 ans et dépassé New York en nombre de super riches. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...