Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Du coup pour manger ou boire, il a des obturateurs ?

 

Je ne sais pas, quelqu'un a posé la même question dans les commentaires il me semble mais il n'a pas eu de réponse non plus.

 

edit: trouvé sur un autre site en anglais

 

 

So does eating pose a problem when you essentially have three mouths?

 
Miggler says it is difficult but he simply ‘plugs’ the holes like a bathtub when he wants to eat soup.
 
‘The jewellery doesn’t touch my teeth and makes no problem with eating and drinking. I only can take smaller bites than before,’ he said.

 

Lien vers le commentaire

La fin de "Là bas si j'y suis" sur France Inter

 

Le 27 juin, la nouvelle direction de France Inter a annoncé brutalement à Daniel Mermet, producteur délégué et animateur de « Là bas si j’y suis », la suppression de l’émission à la rentrée. Une suppression maintes fois annoncée depuis des années mais toujours reportée, notamment sous la pression des auditeurs très attachés à l’émission.
Ces derniers multiplient les initiatives de soutien pour que Là-bas continue. Basta ! relaie la pétition qui a déjà recueilli plus de 55 000 signatures et les dates de rassemblements prévues.

Lien vers le commentaire

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

 

Le plus grand mystère c'est quand même : comment un type qui gère du pognon pour des gens qui en planque dans un "paradis fistal" (je déteste vraiment cette expression de la novlangue gauchiste) finit chez EELV.

 

Un peu comme le patron qui se plaignait sur Rue89 d'avoir eu un abattement d'impot grace au CICE. Allo quoi.

 

Encore que ce dernier cas peut-être lu liberhallalement, parce qu'il montre bien que les délires politiques en matière fécal fistal fistaux fiscaux sont idiots et inutiles.

 

edit : http://rue89.nouvelobs.com/2014/07/05/cice-hollande-vient-faire-cadeau-50-000-euros-253467

Lien vers le commentaire

Le plus grand mystère c'est quand même : comment un type qui gère du pognon pour des gens qui en planque dans un "paradis fistal" (je déteste vraiment cette expression de la novlangue gauchiste) finit chez EELV.

 

J'ai entendu dire qu'Emmanuel Gavaudan, le gerant de hedge fund Boussard & Gavaudan basé a Londres, votait PS. Bon c'est pas un cadre du parti, mais on frise quand-meme la schyzophrenie.

Lien vers le commentaire

Tiens, je suis tombé par hasard sur l'ouverture du Festival D'Avignon en direct sur la télé publique. Si vous ne l'avez pas vu, vous avez manqué un merveilleux speech dans lequel ces braves intermittents expliquaient à la France entière que la culture était en train de crever après des décennies de politiques ultralibérales soutenues par le MEDEF qui cherchait à tuer les artistes. Tout ça tout ça.

Lien vers le commentaire

On m'a parlé de toi irl aujourd'hui.

:)

C'est pas jojo quand même ce qui t'arrive.

Même si c'est sans intérêt pour la plupart des gens ici, ce n'est pas une nouvelle du monde, et ce n'est donc pas le bon endroit pour en parler.

En MP, si tu veux (sinon, c'est pas grave, je ne t'en voudrai pas ;) ).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...