Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Je m'estime bien placé pour parler de ce sujet, et je pense que américains et francais représentent les deux excès à éviter.

 

On a d'un coté les states, ou nimporte quel parent ayant un enfant agité ou juste mauvais a l'école préferera croire que c'est un pb médical qui peut se résoudre avec une gélule miracle plutot qu'accepter que son gosse est un cancre, et où les docteurs donnent tout et nimporte quoi (du coup on se retrouve avec des proportions d'enfant drogués ahurissantes)

 

et de l'autre on a la france, ou dès que t'as un pb de concentration c'est forcément que tu es anxieux car tu t'es fait violer par ton oncle quand t'avais 3 ans.

 

 

Bref. 

ce qui est certain c'est que le TDA, avec ou sans H, n'est pas un trouble imaginaire, qu'il est biologique.

 

Et pour raconter un peu ma vie perso je ne souhaite pas prendre de la Ritalin , alors je m'essaye en ce moment a diverses solutions alternatives : Prise de compléments alimentaires "dopaminants", comme la Tyrosine, que je vais peut etre associer a la Carnitine, transition progressive vers le low carb ; et, j'ai un peu honte, mais je viens de m'acheter un bouquin sur la méditation..... Non pas que ca me réjouisse de me lancer dans une pratique de gogole chamane, mais je fais ca dans un but strictement médical : stimuler certaines "zones" de mon cerveau. Bref, il parait vraiment que la méditation est bonne pour le TDA, et comme c'est réellement handicapant je ne me prive pas de cette piste...

Lien vers le commentaire

Ce qui est certain c'est q'il y a tout un spectre de dysfonctionnements qu'on colle sous le titre ADHD, ce n'est pas parce qu'ils sont tous réels qu'il existe une maladie qui corresponds à ce que les médecins américains diagnostiquent, ce n'est pas parce que quelqu'un à un problème que le premier diagnostic est le bon !

 

Le problème ce n'est pas tant d'étudier l'ADHD, c'est de prétendre qu'on sais ce que c'est et qu'il y a un traitement universel.

 

C'est un problème général de la médecine moderne, essayer de prétendre qu'il n'y a rien d'inconnu, et classifier tout dysfonctionnement dans une belle case.

 

Ça ressemble aux débuts de la découverte du cancer :P

 

 

Lien vers le commentaire

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/10/15/des-roms-bientot-heberges-dans-des-logements-vacants-de-la-capitale_3496014_3224.html

Des roms bientôt hébergés dans les logements vacants de la capitale

 

 

Ce pays est foutu.

 

Faut bien que le PS trouve un truc assez stupide pour se différencier de l'UMP à Paris et permettre à NKM d'etre élue alors qu'elle est PS en tout points...

Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt qu'il y a à faire ça. Qu'est-ce qu'ils y gagnent ? M'enfin, ça va faire tout drôle aux bobos de les avoir pour voisins directs, pour sur (quoi que j'imagine qu'on va pas les parquer dans les beaux quartiers).

Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt qu'il y a à faire ça. Qu'est-ce qu'ils y gagnent ?

 

Parce qu'il y croit tient. Il croit sincèrement en ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt qu'il y a à faire ça. Qu'est-ce qu'ils y gagnent ? M'enfin, ça va faire tout drôle aux bobos de les avoir pour voisins directs, pour sur (quoi que j'imagine qu'on va pas les parquer dans les beaux quartiers).

Il y a des chances que si. Ou crois-tu que les logements sont vacants?

 

Et il y a une contrepartie pour le propriétaire? Ca marche aussi pour les propriétaires étrangers (disons quatari, au hasard)?

Lien vers le commentaire

Parce qu'il y croit tient. Il croit sincèrement en ce qu'il fait.

 

Je n'y crois pas une seconde. Si les décisionnaires étaient pétris de bons sentiments, le PS ne serait pas allé bien loin. A la réflexion, je crois que c'est pour faire plaisir aux bobos. Les bobos aiment bien les roms, c'est un truc que j'ai remarqué.

 

 

Il y a des chances que si. Ou crois-tu que les logements sont vacants?

 

Et il y a une contrepartie pour le propriétaire? Ca marche aussi pour les propriétaires étrangers (disons quatari, au hasard)?

 

Ha ha, j'imagine bien la scène ! Mais je ne pense pas qu'ils touchent aux logements des très riches, ça pourrait se retourner contre eux. Par contre, ils leur trouveront bien un peu de place dans les quelques quartiers pauvres qui restent.

Lien vers le commentaire
Les bobos aiment bien les roms, c'est un truc que j'ai remarqué.

 

Les bobos n'aiment pas les roms, ils aiment les "combats" qui les font se sentir dans le camp du bien.

L'UMP et le FN râle ont pris le rom comme cheval de bataille, cela suffit pour que le bobo l'aime de plus en plus.

 

Lien vers le commentaire

Ça marche aussi, oui. Mais encore une fois, c'est une très mauvaise lasagne, les Roms personne ne les aime. Ce qui m'étonne au plus au point, c'est pourquoi l'Etat major du PS semble aller dans cette voie. Ils ne sont pas stupides tout de même.

Lien vers le commentaire

De toute façon j'ai l'impression qu'en ce moment tous les chemins mènent aux roms.

 

+1

 

 

LARISSA, Grèce (Reuters) - L'arrestation en Grèce d'un couple rom accusé d'avoir enlevé une fillette de quatre ans, surnommée "l'ange blond" par les médias grecs, révèle en creux les failles du registre des naissances du pays.

 

Les enquêteurs ont découvert que celle qui se présentait comme la mère adoptive de l'enfant avait enregistré six enfants à l'état civil de Larissa depuis 1993 et quatre autres en utilisant une fausse identité dans une autre ville, Trikala, en Thessalie. A Farsala, où a été retrouvée la petite Maria, son "père adoptif" avait fait inscrire à son nom quatre enfants.

 

Le couple percevait au total des services sociaux 2.790 euros par mois d'allocations familiales. Après leur arrestation, la police a découvert que six des 14 enfants déclarés par le couple étaient "nés" en moins de dix mois.

http://www.boursier.com/actualites/reuters/l-affaire-de-l-ange-blond-revele-les-failles-de-l-etat-grec-144970.html

Lien vers le commentaire

Léonarda vient de se faire pré-recruter par Marc Dorcel Vidéos pour tourner prochainement des films X.

Je ne comprends déjà pas trop l'intérêt de faire 10 vannes sur ce forum sur le fait que la fille "n'a pas un physique facile" mais je comprends encore moins cette vanne.
C'est faux. C'est forcément faux. Chitah dis ça pour que quelqu'un demande naïvement si il y aura une scène où le partenaire montrera le drap ensanglanté à la fenêtre. Je ne peux pas croire une telle chose. Chitah, tu peux encore dire non à la Taqiyya !

(Là, normalement, le fil entier devrait s'effondrer sur lui-même, de par la densité de trollage que je viens d'y poser).

(Encore que je poste un peu tard. Bon, on verra bien.)

Lien vers le commentaire

Elle a un sourire agréable mais quel dommage, il a fallu qu'elle soit politicienne.

« C’est un sourire qui descend du socialisme à la façon dont l’homme descend du cœlacanthe, mais qui monte aussi dans une spirale de mystère vers un état inconnu de l’avenir où il nous attend pour nous consoler de ne plus ressembler à rien.

C’est un sourire tutélaire et symbiotique. Un sourire en forme de giron. C’est le sourire de toutes les mères et la Mère de tous les sourires.

Quiconque y a été sensible une seule fois ne sera plus jamais pareil à lui-même. C’est un sourire qui a déjà écrasé bien des ennemis du genre humain sous son talon de fer (le talon de fer d’un sourire ? la métaphore est éprouvante, j’en conviens, mais la chose ne l’est pas moins) : le bizutage par exemple, et le racket à l’école. Ainsi que l’utilisation marchande et dégradante du corps féminin dans la publicité.

Il a libéré le Poitou-Charentes en l’arrachant aux mains des Barbares. Il a lutté contre la pornographie à la télé ou contre le string au lycée. Et pour la cause des femmes. En reprenant cette question par le petit bout du biberon, ce qui était d’ailleurs la seule manière rationnelle de la reprendre ; et de la conclure par son commencement qui est aussi sa fin.

On lui doit également la défense de l’appellation d’origine du chabichou et du label des vaches parthenaises. Ainsi que la loi sur l’autorité parentale, le livret de paternité et le congé du même nom. Sans oublier la réforme de l’accouchement sous X, la défense des services publics de proximité et des écoles rurales, la mise en place d’un numéro SOS Violences et la promotion de structures-passerelles entre crèche et maternelle.

C’est un sourire près de chez vous, un sourire qui n’hésite pas à descendre dans la rue et à se mêler aux gens. Vous pouvez aussi bien le retrouver, un jour ou l’autre, dans la cour de votre immeuble, en train de traquer de son rayon bleu des encoignures suspectes de vie quotidienne et de balayer des résidus de stéréotypes sexistes, de poncifs machistes ou de clichés anti-féministes. C’est un sourire qui parle tout seul. En tendant l’oreille, vous percevez la rumeur sourde qui en émane et répète sans se lasser : « Formation, éducation, culture, aménagement du territoire, émancipation, protection, développement durable, agriculture, forums participatifs, maternité, imaginer Poitou-Charentes autrement, imaginer la France autrement, imaginer autrement autrement. »

Apprenez cela par cœur, je vous en prie, vous gagnerez du temps.

Je souris partout est le slogan caché de ce sourire et aussi son programme de gouvernement. C’est un sourire de nettoyage et d’épuration. Il se dévoue pour en terminer avec le Jugement Terminal. Il prend tout sur lui, christiquement ou plutôt ségolènement. C’est le Dalaï Mama du III e millénaire. »

http://philippemuray.e-monsite.com/pages/textes/le-sourire-a-visage-humain.html

 

Je suis désolée, Nirvana, je ne pensais pas dire ça un jour : t'as vraiment des goûts de chiotte quand il s'agit de femmes.

Mérite son titre d'esthéticien du kitsch.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...