Nouvelles du monde sans intérêt
Posté 13/12/2007 - 01:22
Ike Turner est mort.
Terry Pratchett est atteint de la maladie d'Alzheimer.
Le monde repose sur le savoir, le travail et la bonté ; il se maintient par la vérité, la justice et la coopération. (Adapté de I, 2 et 18) - Que les hommes d'Etat soient calmes, car, sans cela, les hommes s'entre-dévoreraient. (Adapté de III, 2) - Celui qui dirige mal son peuple ne pourra jamais expier son crime. (Adapté de V, 21) - Le vrai héros est celui qui sait faire d'un ennemi un ami. (A de R N, 23)
Comme bien d'autres libéraux, je suis passé de "L'individualisme, c'est cool" à "Le marché libre, ça marche", puis à "L'Etat qui planifie, c'est dangereux". (Robert Bradley, Jr)
Posté 13/12/2007 - 01:25
"Mille chats ne font pas un lion."
Posté 13/12/2007 - 07:33
Posté 13/12/2007 - 08:12
J'ai appris récemment qu'Adriana Lima est vierge.
C'est donc pour ça que Kadhafi est venu avec deux chameaux dans ses bagages…
Omnia mea mecum porto.
Par principe, je n’aime pas mettre dans les mains d’un ministre un pistolet chargé avec comme seule garantie la promesse qu’il ne me tirera pas dessus. -- Maître Eolas
It's bad civic hygiene to build technologies that could someday be used to facilitate a police state -- B. Schneier
Posté 13/12/2007 - 08:44
C'est donc pour ça que Kadhafi est venu avec deux chameaux dans ses bagages…
C'est aussi un signe astrologique "Chameau" ?

Posté 13/12/2007 - 09:08
La liberté est l'absence de désir de dominer les autres.
Ne fais rien et tout sera fait.
Posté 13/12/2007 - 09:09
Posté 13/12/2007 - 09:38
Ca se sentait dès son premier livre…Terry Pratchett est atteint de la maladie d'Alzheimer.
Dieu c'est un peu un gros trampoline cosmogonique au syncrétisme quasi caoutchouteux. (Jim16)
hashtable - Liberty Finder : un site qu'il est bien
Posté 13/12/2007 - 09:41
http://www.7sur7.be/...-en-p-ril.dhtml
Posté 13/12/2007 - 09:43
La liberté est l'absence de désir de dominer les autres.
Ne fais rien et tout sera fait.
Posté 13/12/2007 - 16:01
"La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas." Fernando Pessoa
"La beauté n'est pas dans les choses, elle est dans nos yeux." Bernard Noël
La valeur n'est pas dans les choses, elle est dans nos yeux.
Aujourd'hui, je dois annoncer à ma femme que j'ai perdu le chien au poker. VDM
Posté 13/12/2007 - 17:16
T'appelles ça une preuve ?
Je n'autorise personne à décider à ma place ce qui est pour moi le souverain bien; et, au pire, je réclame le droit de creuser ma tombe de la manière qui me plaît.
G. Matzneff
Les pauvres n'ont pas besoin de charité, ils ont besoin d'inspiration. La charité ne leur envoie qu'une miche de pain pour les maintenir en vie dans leur misère ou elle leur accorde une distraction pour la leur faire oublier pendant une heure ou deux.
Mais l'inspiration, elle, les fera s'élever au-dessus de leur misère. Si vous voulez aider les pauvres, montrez-leur qu'ils peuvent devenir riches. Prouvez-le en devenant riche vous-même.
Wallace D.Wattles
Posté 13/12/2007 - 17:33
Le premier mari de Tina Turner, qui la battait.C'est qui ?
+1.ARG
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le monde repose sur le savoir, le travail et la bonté ; il se maintient par la vérité, la justice et la coopération. (Adapté de I, 2 et 18) - Que les hommes d'Etat soient calmes, car, sans cela, les hommes s'entre-dévoreraient. (Adapté de III, 2) - Celui qui dirige mal son peuple ne pourra jamais expier son crime. (Adapté de V, 21) - Le vrai héros est celui qui sait faire d'un ennemi un ami. (A de R N, 23)
Comme bien d'autres libéraux, je suis passé de "L'individualisme, c'est cool" à "Le marché libre, ça marche", puis à "L'Etat qui planifie, c'est dangereux". (Robert Bradley, Jr)
Posté 13/12/2007 - 17:35
Eh tu oublies : Conrad Black condamné à 6 ans de taule.Jessica Alba est enceinte.
Ike Turner est mort.
Pour Pratchet :
+1Quelle horreur !
hyperboree-apollon.blogspot.com/
Posté 14/12/2007 - 03:24
"Mille chats ne font pas un lion."
Posté 14/12/2007 - 03:30
Jodie Foster a annoncé qu'elle est lesbienne:
http://fr.movies.yah...die-foster.html
Ben merde. Y'a de quoi se la tordre. Remarque, je lui ai toujours trouvé un côté garçon manqué.
"Les héros ne sentent pas bon"
Best of Timur :- Je considère que le propriétaire fait ce qu'il veut sur sa propriété, mais les contrats existent. Si tu viens chez moi et que tu veux être sûr que je ne t'agresse pas, il suffit qu'on signe un contrat stipulant cela avant d'entrer.
- Si Y a consenti à être tué par X, le fait d'empêcher X de tuer Y est immoral.
- Car je ne vois pas pourquoi un nourrisson aurait plus de droit qu'un chevreuil à ne pas se faire tuer.
- La seule position cohérente est la mienne.
Blog à jour : Makes Sense
Tweets réguliers
Posté 14/12/2007 - 11:28
Il paraît que Claire CHAZAL aussi…
Je n'autorise personne à décider à ma place ce qui est pour moi le souverain bien; et, au pire, je réclame le droit de creuser ma tombe de la manière qui me plaît.
G. Matzneff
Les pauvres n'ont pas besoin de charité, ils ont besoin d'inspiration. La charité ne leur envoie qu'une miche de pain pour les maintenir en vie dans leur misère ou elle leur accorde une distraction pour la leur faire oublier pendant une heure ou deux.
Mais l'inspiration, elle, les fera s'élever au-dessus de leur misère. Si vous voulez aider les pauvres, montrez-leur qu'ils peuvent devenir riches. Prouvez-le en devenant riche vous-même.
Wallace D.Wattles
Posté 14/12/2007 - 11:55
Philippe Torreton est un bon acteur alors…Il paraît que Claire CHAZAL aussi…
The wealth of the country, its capital, its credit, must be saved from the predatory poor as well as the predatory rich, but above all from the predatory politician. James J. Hill
The public be damned ! I am working for my stockholders ! William Henry Vanderbilt
The best thing we can do with environmentalists is shoot them. Michael O'Leary
Posté 14/12/2007 - 13:22
« Au bruit des chaines qui se brisent, il nous semble que les nôtres vont devenir plus legeres ; et nous croyons quelque moment respirer un air plus pur, en apprenant que l'univers compte des tyrans en moins. » Abbé Raynal
« Écraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance. » Goethe
« Il ne sait rien et croit tout savoir. Cela présage indubitablement une carrière politique. » George Bernard Shaw
Catallaxia | Wikibéral | Librairal | Contrepoints | La Cité libre |
|
| Coppet
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Google (3)