Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Just now, Prouic said:

Comparaison des piliers de la création avec le mot cheval: 

Ben c'est surtout que beaucoup doutent fortement que le poids de Trump est 98kg (pour 1m90) comme il l'a donné officiellement suite à son inculpation en Géorgie.

Donc cela a donné pas mal de mêmes sur le sujet.

Lien vers le commentaire
27 minutes ago, Prouic said:

Faut vraiment avoir absolument rien à foutre quand 'même.'

Faut-il avoir quelque chose à foutre pour trainer sur un topic "Image fun et leurs interminables commentaires" ? ;)

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Marlenus said:

Ben c'est surtout que beaucoup doutent fortement que le poids de Trump est 98kg (pour 1m90) comme il l'a donné officiellement suite à son inculpation en Géorgie.

Donc cela a donné pas mal de mêmes sur le sujet.

 

Ca ne me parait pas complètement déconnant que Trump ait un poids assez proche des athlètes montrés ici (il s'est peut-être enlevé 5 ou 10 Kilos, j'en sais rien)

IMC de 27 : clair surpoids mais pas obésité.

 

Je suppose que ça fait rire les génies qui font le raccourci " une même combinaison poids/taille implique une même silhouette"

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je croyais que le fat shaming c'était mal.

Mais sinon oui, Trump à 70 ans n'est pas au même niveau de conditions physique qu'un athlète professionnel. On réessaye la même avec Hillary Clinton ou Joe Biden ?

Lien vers le commentaire

Comme quoi les créateurs de spams s'adaptent au marché, voilà ce que je reçois comme spam maintenant:

 

625300191_chatgptscam.jpg.6507e2b73b0713aa49a9484b7f6f33f5.jpg

 

(Dislaimer: évidemment évitez d'aller vérifier l'url du message, hein.)

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Lameador said:

Je croyais que le fat shaming c'était mal.

Mais sinon oui, Trump à 70 ans n'est pas au même niveau de conditions physique qu'un athlète professionnel. On réessaye la même avec Hillary Clinton ou Joe Biden ?

C'est marrant, j'ai justement dit que l'on pouvait se moquer des gros il y a peu, donc j'ai mon totem d'immunité :D

 

 

Perso ce qui me fait rire ici, c'est que c'est totalement le personnage de Trump d'exagérer sur tout et donc sur son poids..

Car ce qui ressort c'est pas qu'il se serait maigri de 10kg mais plutôt d'entre 20 et 30.

Maintenant on parle du président qui a 70ans était en meilleure santé que tous les présidents qui l'avait précédé et c'était 100% officiel, marqué dans son bulletin de santé.

Donc en meilleure santé qu'un Kennedy ou qu'un Obama qui n'avait pas 50ans quand ils ont été élu :)

 

C'est juste un énième avatar de son obsession à ce sujet.

Moi cela m'a fait sourire :)

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...