Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Ben ce que je comprends surtout c'est que c'est plus compliqué que "création monétaire = inflation", et qu'entre l'hélicoptère money et les QE il y a des différences assez importantes dans les effets.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Lameador a dit :

Cadrer deux conférenciers, c'est tellement facile et hypocrite.

Cadrer deux conférenciers venus à l'Ile Maurice défendre la cause des femmes, tout deux accusés de viols (par plusieurs femmes), je trouve ça marrant comme coIncidence.

 

https://www.bfmtv.com/politique/accuse-d-agressions-sexuelles-et-de-viol-nicolas-hulot-quitte-definitivement-la-vie-publique_AV-202111240213.html

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
12 minutes ago, Drake said:

Cadrer deux conférenciers venus à l'Ile Maurice défendre la cause des femmes, tout deux accusés de viols (par plusieurs femmes), je trouve ça marrant comme coIncidence.

 

https://www.bfmtv.com/politique/accuse-d-agressions-sexuelles-et-de-viol-nicolas-hulot-quitte-definitivement-la-vie-publique_AV-202111240213.html

 

J'avais pas forcément fait le lien sur le coté obscur des deux conférenciers. En ce qui concerne l'un et l'autre, il n'ont pas été condamné et doivent bénéficie de la présomption d'innocence.

 

Je les vois mal gérer un casting couch sauce Weinstein, et les images de vidéosurveillance montrant Hulot braquant une passagère du RER avec un couteau n'ont pas encore fuité sur internet.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mathieu_D a dit :

(Mort au date9.)

 

Sinon, ISO 8601 en présentation, la même en ne retenant que les numériques pour les noms de fichiers, et puis c'est tout.

 

il y a 4 minutes, Mathieu_D a dit :

Mmmh YYYYMMDD dans les noms de fichiers et DD/MM/YYYY comme format en base.

En base, il y a Date. DateTime2 si tu tiens absolument à stocker des détails dont tu ne te serviras peut-être pas. Et YYYYMMDD pour le nommage de fichiers, en effet.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...