Aller au contenu

Photo

Images fun

• Veuillez vous connecter pour répondre
17014 réponses à ce sujet

#17001 Hayek's plosive

Hayek's plosive

Perfide exfiltré

• Membre Adhérent
  • 14655 messages
  • Ma référence:Coyote

Posté 06/07/2015 - 11:20

0iDIJX9.jpg

cugieran - J'ai dit pisser dans le couloir, t'es pas obligé d'enlever ton futal.

Lancelot - Vous voyez cette application malsaine à faire une explication aussi minutieuse qu'à côté de la plaque d'un truc insignifiant ? Ce fétichisme du décryptage besogneux ? C'est exactement ce que j'appelle de la pensée pseudo-subtile.

Tramp - La jeunesse française ne fréquente pas assez le monde du travail. Elle vit en quasi vase-clos de la maternelle jusqu'à la réussite de son concours de la FP.

#17002 cugieran

cugieran

Dessinateur de pénis

• Membre Adhérent
  • 3128 messages
  • Ma référence:Papa Talon
  • Tendance:Minarchiste

Posté 06/07/2015 - 11:41

C'est quoi ce tuyau qui pend de dessous sont t-shirt?

Make love, not warcraft (Mom! Mom! Bathroom! Bathroom!)
"Un mélomane est un voleur abject qui fait de la musique avec son derrière quand il a mangé des flageolets sans payer l'addition" Papa Talon

*Les chameaux sont en rut, c'est un bien mauvais présage pour toi!"

#17003 ModernGuy

ModernGuy

Homme de lettres

• Utilisateur
  • 2390 messages

Posté 06/07/2015 - 12:25

Suis-je le seul à avoir vu le film Magnolia sur ce forum ?

Vu, mais j'avoue qu'il m'a laissé froid. Il faudrait que je le revoie.
Hasta la Victoria siempre!

#17004 Snow

Snow

Scribe

• Utilisateur
  • 8160 messages
  • Ma référence:Black Cat Zoot

Posté 06/07/2015 - 12:31

Le début est bien, les discours de Tom sont rigolo, c'est tout ce que j'ai retenu. 

"Le monde se divise en trois : les hommes qui ont toutes leurs dents de sagesse, les Untermenschen qui se les font enlever et les reptiliens qui n'en ont jamais eus." Lucilio

#17005 Citronne

Citronne

Cuistot

• Commissaire du Peuple
  • 2544 messages
  • Tendance:Minarchiste

Posté 06/07/2015 - 14:54

conservatives-thumb.jpg

2423269999_hes20right20you20know_answer_

"When I was a lad, I saw no path before me. I simply took a step and then another, ever forward, ever onward, rushing toward somplace, I knew not where. And one day, I turned around and looked back and saw that each step I'd taken was a choice. To go left, to go right, to go forward, or even not go at all."
- Outlander

#17006 Hayek's plosive

Hayek's plosive

Perfide exfiltré

• Membre Adhérent
  • 14655 messages

Posté 06/07/2015 - 15:11

10989212_2284558924924618_12686245845063

cugieran - J'ai dit pisser dans le couloir, t'es pas obligé d'enlever ton futal.

Lancelot - Vous voyez cette application malsaine à faire une explication aussi minutieuse qu'à côté de la plaque d'un truc insignifiant ? Ce fétichisme du décryptage besogneux ? C'est exactement ce que j'appelle de la pensée pseudo-subtile.

Tramp - La jeunesse française ne fréquente pas assez le monde du travail. Elle vit en quasi vase-clos de la maternelle jusqu'à la réussite de son concours de la FP.

#17007 JIM16

JIM16

Carrelage chauffant

• Habitué
  • 20058 messages
  • Ma référence:Jean-Jacques Ulfort

Posté 06/07/2015 - 15:18

:icon_ptdr:

"hurh hurh uuuurhh mf mf mf mf"

Rocco Siffredi

#17008 Hayek's plosive

Hayek's plosive

Perfide exfiltré

• Membre Adhérent
  • 14655 messages

Posté 06/07/2015 - 17:09

_84071058_tweet1.jpg

_84071221_tweet4.jpg

_84071115_tweet3.jpg

:icon_jump:

#17009 Mathieu_D

Mathieu_D

Super Franchouille

• Utilisateur
  • 12569 messages
  • Ma référence:Modern Drunkard Magazine

Posté 06/07/2015 - 17:10

74b8cfea-722c-45b9-84b6-fb90fba0aca1-med

#17010 Lancelot

Lancelot

21st century schizoid man

• Utilisateur
  • 7930 messages
  • Ma référence:Schopenhauer
  • Tendance:Anarcap

Posté 06/07/2015 - 17:24

OvggWKr.gif

dLpouDR.jpg
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
- Arthur C. Clarke

Any sufficiently analyzed magic is indistinguishable from science!
- Agatha Heterodyne

#17011 Tramp

Tramp

Erudit

• Utilisateur
  • 13389 messages
  • Ma référence:Tocqueville, Rothbard
  • Tendance:Anarcap

Posté 06/07/2015 - 18:00

Mon problème n'est pas le mariage gay dans cette affaire. C'est juste que trouver fun un message insultant et blessant me paraît un peu léger.

Suffit de voir le nombre de blagues sur les 8 bébés assassinés pour relativiser.

"Avec de la volonté, le rêve devient réalité." Theodor Herzl

"Move along people. there's nothing to see here."

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best."

"This is the right time and I will risk everything." Stannis the Mannis

"We go forward. Only forward." Stannis the Mannis

"Il a la fonction vitale de rappeler chaque jour à quel point la démocratie est une merde." Neuneu2k

#17012 Raffarin2012

Raffarin2012

Ecrivain public

• Utilisateur
  • 1282 messages

Posté 06/07/2015 - 22:22

Dédicace à Poney

463324socio.png

Mais finalement, de moins pire en banal, elle finira par trouver ça normal. (Jean-Jacques Goldman)

#17013 Miss Liberty

Miss Liberty

Moine-copiste

• Animateur
  • 7406 messages
  • Ma référence:De Jasay

Posté 06/07/2015 - 22:25

:icon_ptdr:

"Les hommes n'étant pas dotés des mêmes capacités, s'ils sont libres, ils ne seront pas égaux, et s'ils sont égaux, c'est qu'ils ne sont pas libres." Alexandre Soljenitsyne

"Le gouvernement est avant tout une organisation coûteuse qui sert à surveiller les indisciplinés et taxer les bons citoyens : le gouvernement ne fait pas grand chose pour les gens honnêtes à part les ennuyer." Edgar Watson Howe

"And, you know, there is no such thing as society. There are individual men and women, and there are families. And no government can do anything except through people, and people must look to themselves first. It's our duty to look after ourselves and then, also to look after our neighbour. People have got the entitlements too much in mind, without the obligations. There's no such thing as entitlement, unless someone has first met an obligation." Margaret Thatcher
"L’État aussi est soumis à la loi malthusienne. Il tend à dépasser le niveau de ses moyens d’existence, il grossit en proportion de ces moyens, et ce qui le fait exister, c’est la substance des peuples. Malheur donc aux peuples qui ne savent pas limiter la sphère d’action de l’État. Liberté, activité privée, richesse, bien-être, indépendance, dignité, tout y passera." Frédéric Bastiat

#17014 JIM16

JIM16

Carrelage chauffant

• Habitué
  • 20058 messages
  • Ma référence:Jean-Jacques Ulfort

Posté 06/07/2015 - 22:25

Jimi Hendrix en arriere plan

pas mal , les favoris...

franchement les lunettes, tu mets ca aujourd'hui tu es edgy a donf

"hurh hurh uuuurhh mf mf mf mf"

Rocco Siffredi

#17015 Hayek's plosive

Hayek's plosive

Perfide exfiltré

• Membre Adhérent
  • 14655 messages

Posté hier, 12:15

11717457_718995908226614_314276662757040

https://www.facebook.com/FPMGHdSP

PUU3cjk.jpg

(connect four en anglais)

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Google (1), Bing (2)