Aller au contenu


Photo

Images fun


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14457 réponses à ce sujet

#14441 Lancelot

Lancelot

    21st century schizoid man

  • Utilisateur
  • 6858 messages
  • Ma référence:Schopenhauer
  • Tendance:Anarcap

Posté hier, 16:41

"les juifs sont bipèdes".

 

Ableist shitlord!
 

(image fun:

Pq6DVoX.jpg)


Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
- Arthur C. Clarke

Any sufficiently analyzed magic is indistinguishable from science!
- Agatha Heterodyne

#14442 Malky

Malky

    Grammar macht frei !

  • Utilisateur
  • 8940 messages
  • Ma référence:Dick Shonary
  • Tendance:Libéral de gauche

Posté hier, 21:44



la proportion de trous du cul est relativement constante, meme sur Lib.org


Wishful thinking

« Theoretically, planning may be good. But nobody has ever figured out the cause of government stupidity — and until they do (and find the cure), all ideal plans will fall into quicksand » — Richard Feynman

 

« Ignorance more frequently begets confidence than does knowledge » — Charles Darwin

 

Par solidarité avec les qwertistes désaccentués : à ç é è ê ô û ù


#14443 Snow

Snow

    Moine-copiste

  • Utilisateur
  • 6791 messages
  • Ma référence:Eliezer Shlomo Yudkowsky
  • Tendance:Libéral conservateur

Posté hier, 22:18

tumblr_neumtaI1C51u0r0dgo1_1280.jpg

 

 

 

 

Edit : Also, 

 

Spoiler

 

 

 

 

 

 

 

 


Haters gonna hate !

Spoiler

#14444 laurett

laurett

    Shrugged

  • Utilisateur
  • 1934 messages
  • Ma référence:Moi-même
  • Tendance:Anarcap

Posté hier, 22:25

WTF ?


Je sais que je suis une 'control freak' mais ça va, je me maîtrise.
"C'est facile de comprendre les femmes une fois que tu as compris qu'elles sont le générateur aléatoire le plus perfectionné de l'univers." Pankkake

"Les moutons vont à l'abattoir. Ils ne disent rien, et ils n'espèrent rien. Mais du moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera et pour le bourgeois qui les mangera. Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons, l'électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois. Il a fait des Révolutions pour conquérir ce droit." Octave Mirbeau

-

Homemade by Laurett - Boutique Etsy - Boutique ALM

 


#14445 Snow

Snow

    Moine-copiste

  • Utilisateur
  • 6791 messages
  • Ma référence:Eliezer Shlomo Yudkowsky
  • Tendance:Libéral conservateur

Posté hier, 22:27

Je suis en pleine découverte de la tumbr feminist war, je m'amuse comme un ptit fou.

 

 

B2LszOECUAA4Exd.jpg


Haters gonna hate !

Spoiler

#14446 (V)

(V)

    Commis aux écritures

  • Habitué
  • 3555 messages
  • Tendance:Libéral de gauche

Posté hier, 22:39

 

 

 

 

 

Edit : Also, 

 

Spoiler

 

J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, ça... n'en a aucun ?



#14447 (V)

(V)

    Commis aux écritures

  • Habitué
  • 3555 messages
  • Tendance:Libéral de gauche

Posté hier, 22:42

dans chaque groupe la proportion de trous du cul est relativement constante, meme sur Lib.org.

 

c'est bien vrai, on doit en effet être à quasiment 1 par personne (les cas de malformations ano-rectales étant tout de même très rares)



#14448 Snow

Snow

    Moine-copiste

  • Utilisateur
  • 6791 messages
  • Ma référence:Eliezer Shlomo Yudkowsky
  • Tendance:Libéral conservateur

Posté hier, 22:50

J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, ça... n'en a aucun ?

 

Hé bien, à gauche tu as une fille qui dit qu'elle est féministe parce que les hommes ne veulent pas lui faire de gâterie quand arrive le moment de son cycle lunaire où elle fleurit, et à droite tu as une image issue d'une série je pense avec un mec qui a le visage couvert de sang et qui dit NotAllMen, qui est un hachtag utilisé sur tumbr pour dire en général que tous les hommes ne sont pas des violeurs, mais détourné dans le cas présent pour dire que, enfin, t'as compris quoi.


Haters gonna hate !

Spoiler

#14449 Jesrad

Jesrad

    Lost in translation

  • Habitué
  • 8208 messages
  • Ma référence:Anselme Bellegarrigue
  • Tendance:Anarcap

Posté hier, 22:56

C'est Bruce "This is my boomstick you primitive screwheads" Campbell. La photo vient de Evil Dead.
Spoiler

Anarchy isn't about having no rules. It is about having no rulers who enforce unwanted rules on you. -- Kent McManigal
La seule fonction que l'Etat s'applique à remplir à merveille, c'est de se justifier. -- Pankkake
Il n'y a pas de vertu contrainte. -- Pierre Bessard
Rien n'est nécessaire qui ne soit juste. -- Frédéric Bastiat
Il n'y a pas d'excuse à ne pas faire le bien. -- Jabial
Le libéralisme c'est "laissez-faire", le socialisme c'est "laissez-vous faire". -- Malky
La démocratie absolue, c'est le pogrom devenu loi. -- paraphrasé depuis Rincevent
Bullshit makes the flowers grow, and that's beautiful.

#14450 Snow

Snow

    Moine-copiste

  • Utilisateur
  • 6791 messages
  • Ma référence:Eliezer Shlomo Yudkowsky
  • Tendance:Libéral conservateur

Posté hier, 23:13

BxQwg9LCcAExOOB.jpg


Haters gonna hate !

Spoiler

#14451 Snow

Snow

    Moine-copiste

  • Utilisateur
  • 6791 messages
  • Ma référence:Eliezer Shlomo Yudkowsky
  • Tendance:Libéral conservateur

Posté hier, 23:15

BwZtUpuIEAIB0yo.jpg


Haters gonna hate !

Spoiler

#14452 JIM16

JIM16

    reference en matiere de cool

  • Utilisateur
  • 16859 messages
  • Ma référence:Anne Husquipulsz

Posté hier, 23:55

:lol:


"Ah ouille fait chier je me suis encore brulee sur ce putain de four" - Ayn Rand

 

 


#14453 (V)

(V)

    Commis aux écritures

  • Habitué
  • 3555 messages
  • Tendance:Libéral de gauche

Posté aujourd'hui, 00:43

Hé bien, à gauche tu as une fille qui dit qu'elle est féministe parce que les hommes ne veulent pas lui faire de gâterie quand arrive le moment de son cycle lunaire où elle fleurit, et à droite tu as une image issue d'une série je pense avec un mec qui a le visage couvert de sang et qui dit NotAllMen, qui est un hachtag utilisé sur tumbr pour dire en général que tous les hommes ne sont pas des violeurs, mais détourné dans le cas présent pour dire que, enfin, t'as compris quoi.

 

oooook j'étais loin en effet...



#14454 (V)

(V)

    Commis aux écritures

  • Habitué
  • 3555 messages
  • Tendance:Libéral de gauche

Posté aujourd'hui, 01:54

enhanced-buzz-3527-1392063115-13-610x480



#14455 Voy

Voy

    Randroïde roarkien

  • Utilisateur
  • 533 messages
  • Ma référence:Rand

Posté aujourd'hui, 02:12

BxQwg9LCcAExOOB.jpg

 

C'est marrant, quand je traduis c'est plus du tout drôle. (i.e. si j'essaye de la raconter en français)

C'est le cas avec beaucoup de blagues "à chute" anglaises.

C'est moi ou chaque langue a ses blagues ? 

Chaque langue a-t-elle son humour ou sa formulation de l'humour ?


Ah gits weary, an' sick of tryin', ah'm tired of livin', an' skeered of dyin', but ol' man river, he jes'keps rolling along!

 


#14456 JIM16

JIM16

    reference en matiere de cool

  • Utilisateur
  • 16859 messages
  • Ma référence:Anne Husquipulsz

Posté aujourd'hui, 03:27

beh non si tu traduis la chute litteralement

 

"et il epousa celle avec les plus gros seins"

 

ca marche, donc ca marche.


"Ah ouille fait chier je me suis encore brulee sur ce putain de four" - Ayn Rand

 

 


#14457 Snow

Snow

    Moine-copiste

  • Utilisateur
  • 6791 messages
  • Ma référence:Eliezer Shlomo Yudkowsky
  • Tendance:Libéral conservateur

Posté aujourd'hui, 03:49

C'est marrant, quand je traduis c'est plus du tout drôle. (i.e. si j'essaye de la raconter en français)
C'est le cas avec beaucoup de blagues "à chute" anglaises.
C'est moi ou chaque langue a ses blagues ? 
Chaque langue a-t-elle son humour ou sa formulation de l'humour ?


Notre cerveau a pris l'habitude de lire des trucs drôles en anglais, du coup quand on traduit un truc drôle en anglais en français ça perd de son efficacité, parce qu'on a ancré le caractère drôle de la blague en question sur la langue anglaise.
C'est pour ça que les memes en français sont pas marrants. C'est une théorie que j'avais lu ici il y a longtemps, elle est de Lancelot de mémoire.

Haters gonna hate !

Spoiler

#14458 JIM16

JIM16

    reference en matiere de cool

  • Utilisateur
  • 16859 messages
  • Ma référence:Anne Husquipulsz

Posté aujourd'hui, 04:01

il faut juste traduire correctement


"Ah ouille fait chier je me suis encore brulee sur ce putain de four" - Ayn Rand

 

 



2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)