Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Moi j'aurai pensé que c'était pour dire que les nerds étaient en surpoids. Après tout il est précisé que c'était aussi fait pour ceux qui voulaient aller piquer dans le frigo en loosedé.

Lien vers le commentaire

aQxmyb7_700b.jpg

 

Ca fait des années que je me dis que j'aimerai commencer à lancer un magazine qui parlerait économie, emploi, etc. à tendance libéral qui traiterait le sujet en parlant plus particulièrement des femmes. Marre de voir des magazines merdax. Ou alors peut être juste une section dans CP. Pour contrer les clichés des féminazis et autres éléments mainstream.

Lien vers le commentaire

Je dubite à fond de l'existence d'une audience significative pour un tel magazine. Même chez les féministes il serait délaissé pour Muh Feelingzine.

 

C'est aussi ce que je me dis. Tellement plus simple de chouiner et de gémir.

Pourtant y'a des sujets intéressants à traiter et justement, ça pourrait être une bonne façon de faire avancer le libéralisme.

Lien vers le commentaire

Ca fait des années que je me dis que j'aimerai commencer à lancer un magazine qui parlerait économie, emploi, etc. à tendance libéral qui traiterait le sujet en parlant plus particulièrement des femmes. Marre de voir des magazines merdax. Ou alors peut être juste une section dans CP. Pour contrer les clichés des féminazis et autres éléments mainstream.

 

♪ Ne la laisse pas tomber, ♫ elle est si fragile, ♬ être une femme libérale tu sais ♩ c'est pas si facile ♩

Lien vers le commentaire

C'est aussi ce que je me dis. Tellement plus simple de chouiner et de gémir.

Pourtant y'a des sujets intéressants à traiter et justement, ça pourrait être une bonne façon de faire avancer le libéralisme.

 

En tout cas, ça peut valoir le coup d'essayer.

Lien vers le commentaire

♪ Ne la laisse pas tomber, ♫ elle est si fragile, ♬ être une femme libérale tu sais ♩ c'est pas si facile ♩

 

Je viens de t'imaginer en Cookie Dingler, c'était pas si absurde. Malsain, mais pas la chose la plus improbable qui m'ait traversé l'esprit récemment.

Lien vers le commentaire

Ca fait des années que je me dis que j'aimerai commencer à lancer un magazine qui parlerait économie, emploi, etc. à tendance libéral qui traiterait le sujet en parlant plus particulièrement des femmes. Marre de voir des magazines merdax. Ou alors peut être juste une section dans CP. Pour contrer les clichés des féminazis et autres éléments mainstream.

 

Ce qui choque dans cette image, c'est bien l'amour de la clientele feminine pour ce qui apparait comme du bullshit ( mais n'en est pas completement puisqu'il s'agit a terme de leur capacite a se reproduire), avec en filigranne l'idee qu'on forcerait les filles dans le bullshit, ce qui est drolatique quand on voit ce qui les motive et ce qui les interesse depuis l'enfance, age instinctif s'il en est. 

Les femmes sont choquees par leur propre superficialite ! Ce qui souligne bien l'essence completement conne d'une approche feministe au dela de la stricte liberation des femmes vraiment opprimees comme dans les pays de primitifs cul-terreux a demi animistes qui ont la religion pour playstation.

Un journal avec une approche differente ne vendra pas.Point final.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...