Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Note pour plus tard : si vous servez du vin  à  Jim16, vous pouvez lui servir du résidu de tanin dilué, a priori il vous couvrira d'éloges en vous remerciant de lui servir le meilleur vin de votre cave. :P

 

merci du compliment j'apprecie, mais en l'occurence le vin miracle arriva alors que les convives etaient fin murgés et incapables de voir la difference, puisque comme chaque amateur de vin sait, on ne sert pas la piquette en entree, mais quand tout le monde est bourré.Je connais bien cette histoire ayant grandi parmis les grenouilles de benitier et autre fans de l'agenouillement.

 

Lien vers le commentaire

Tweet de Citronne :

201318ScreenShot016.jpg

Je ris tellement du Toshop pourri alors qu'il aurait suffit de lui faire tenir une réplique de sabre laser pour ajouter la lame ensuite.

 

C'est quoi, le symbole circulaire en bas à gauche ? Quelle est sa signification ?

Lien vers le commentaire

C'est quoi, le symbole circulaire en bas à gauche ? Quelle est sa signification ?

C'est un des cds gravés avec les dix commandements que D.J. a donné a Moïse lors de sa soirée dans la fameuse boîte le Mt Sin-aï

Lien vers le commentaire

Vu que je ne parle pas un mot d'espagnol, tu pourrais traduire STP, chameau?

 

Moi non plus, pas un mot, mais j'imagine que ça dit qu'il est le seul mec capable d'avoir le visage heureux d'un côté et vénère de l'autre :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...