Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Il a bien été membre (et même fondateur) de plusieurs groupuscules et partis d'extrême-gauche. Maintenant, pour rappel, l'entrisme est une stratégie particulièrement appréciée des trotskystes comme lui, donc il n'est pas incohérent de le retrouver au PS ;).

Lien vers le commentaire

On peut être arrêté parce qu'on dort bourré dans sa voiture avec le contact allumé (chauffage, musique) ?

Je pensais qu'il fallait rouler bourré pour avoir des problèmes. 

Je le fais souvent alors.. c'est que c'est l'hotel le moins cher et très confortable. 

J'ai juste peur qu'un mec me porte et me pose délicatement sur le sol sans me réveiller pour se barrer avec ma caisse. 

Lien vers le commentaire

On peut être arrêté parce qu'on dort bourré dans sa voiture avec le contact allumé (chauffage, musique) ?

Je pensais qu'il fallait rouler bourré pour avoir des problèmes.

Je le fais souvent alors.. c'est que c'est l'hotel le moins cher et très confortable.

J'ai juste peur qu'un mec me porte et me pose délicatement sur le sol sans me réveiller pour se barrer avec ma caisse.

Oui, car on peut soupçonner que tu essayé de prendre la voiture.

Un gendarme m'a dit que si tu fais ça, il faut pas rester à l'avant mais se mettre sur la banquette arrière, c'est acceptable ainsi.

Lien vers le commentaire

c'est parce qu'ils ignorent qu'un mec aussi génial que moi peut très bien sous l'effet de l'alcool décider de conduire depuis la banquette arrière. 

Lien vers le commentaire

Enfin aux EAU, c'est 25% pétrole et gaz le PIB, c'est une bien belle portion... Si tu voulais dire qu'il y a plus de gaz que de pétrole, ok (je connais pas les chiffres) mais le coup de pouce des hydrocarbures en général est quand même pas trop mal venu...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...