Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Heu Jim16 tu passes ton temps à te plaindre sur le fil des français que les inconnus ne te font pas assez de calins. En matière de chochotteries, tu ne dois plus trop l'ouvrir maintenant.

 

il va falloir commencer a utiliser ton cerveau si tu veux continuer a participer aux fils scientifiques.Ou apprendre a lire, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire

il va falloir commencer a utiliser ton cerveau si tu veux continuer a participer aux fils scientifiques.Ou apprendre a lire, je ne sais pas.

Si si, quand on se plaint que les inconnus ne prêtent pas attention à vous et que le /ignore vous touche on passe pour une chochotte.

Lien vers le commentaire

ah oui j'ai trouve.J'ai fait un +2 dans lequel le /ignore etait inclus.Alors que j'en ai rien a battre.

donc Mathieu_D c'est toujours toi la chochotte.Je me disais aussi.

Desole de t'avoir enduit d'erreur en te faisant penser que tu pourrais avoir l'excuse de m'avoir dans ton club de chochottes.

Lien vers le commentaire

ah oui j'ai trouve.J'ai fait un +2 dans lequel le /ignore etait inclus.Alors que j'en ai rien a battre.

donc Mathieu_D c'est toujours toi la chochotte.Je me disais aussi.

Desole de t'avoir enduit d'erreur en te faisant penser que tu pourrais avoir l'excuse de m'avoir dans ton club de chochottes.

En français ça donne quoi ? 

Tu peux utiliser l'anglais. En montagnais je comprendrais surement mieux également.

Lien vers le commentaire

pas la bonne section mais celle de droite serait très mignonne sans ses tatouages

Oui. Que de beautés gâchées par la passion de l'encre sous-cutanée ou de la modification de sa caractéristique d'Euler...
Lien vers le commentaire

Tu la marie en Chine ou aux USA.

 

Bah ouai tiens! Ca commence dans le métro tout neuf de Beijing, et après quoi? Des fleurs de temps en temps? Une bague en plastique? Pourquoi pas une bague en métal pendant qu'on y est?

 

Non, le RER, c'est quand même la solution la plus économique, tout en restant classe!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...