Aller au contenu

Photo

Images fun

• Veuillez vous connecter pour répondre
20723 réponses à ce sujet

#20721 Miss Liberty

Miss Liberty

Scribe

• Membre Actif
  • 9300 messages
  • Ma référence:De Jasay

Posté 22/07/2016 - 07:15

:D
J'adore le "not recommended for children under six".
"La monnaie est une des grandes inventions humaines précisément parce qu'elle permet de réduire la décalage entre l'ingéniosité de chacun et l'intérêt des autres ; elle permets à notre inventivté d'être mise au service d'autre chose que le vol mutuel. Ce n'est pas le moindre de ses bénéfices que de permettre aux fabricants de chaussures de se consacrer à ce qu'ils savent faire correctement (fabriquer des chaussures) au lieu de les obliger à devenir marcgands de porcelaine, fabricants de boyau à saucisse ou grossite en primeur dans le seul but de pouvoir continuer à fabriquer des chaussures." Paul Seabright, "La société des inconnus"
"And, you know, there is no such thing as society. There are individual men and women, and there are families. And no government can do anything except through people, and people must look to themselves first. It's our duty to look after ourselves and then, also to look after our neighbour. People have got the entitlements too much in mind, without the obligations. There's no such thing as entitlement, unless someone has first met an obligation." Margaret Thatcher
"L’État aussi est soumis à la loi malthusienne. Il tend à dépasser le niveau de ses moyens d’existence, il grossit en proportion de ces moyens, et ce qui le fait exister, c’est la substance des peuples. Malheur donc aux peuples qui ne savent pas limiter la sphère d’action de l’État. Liberté, activité privée, richesse, bien-être, indépendance, dignité, tout y passera." Frédéric Bastiat

#20722 Lancelot

Lancelot

21st century schizoid man

• Utilisateur
  • 10293 messages
  • Ma référence:Schopenhauer
  • Tendance:Anarcap

Posté hier, 09:04

3C5Q3Um.jpg
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
- Arthur C. Clarke

Any sufficiently analyzed magic is indistinguishable from science!
- Agatha Heterodyne

#20723 JIM16

JIM16

Mean Machine

• Utilisateur
  • 27199 messages
  • Ma référence:Bud Spencer

Posté hier, 17:20

:D

#20724 JIM16

JIM16

Mean Machine

• Utilisateur
  • 27199 messages
  • Ma référence:Bud Spencer

Posté hier, 17:26

prayer-jesus.jpg

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Google (2), Bing (1)