Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Ca s'enlève avec le dos d'une cuillère, il ne faut juste pas y aller trop fort pour ne pas abîmer l'émail. Et puis franchement, si après l'apocalypse, sa seule préoccupation est d'enlever son appareil dentaire plutôt que de trouver de l'eau, de la nourriture et de l'énergie, c'est qu'il y a un souci dans sa tête.

Lien vers le commentaire

It's the zombie apocalypse, and Kaylee Barnes has straight teeth. How far will she go to find a living orthodontist and get her braces off?

This short story is inspired by a Tumblr text post.

{a.n. this story was just a little writing exercise that i challenged myself to do. i completed it in about two-hours, and when i get the time, i'm planning on adding more detail to it later. thanks for reading!}

 

 

22502570-176-k417431.jpg

Lien vers le commentaire

C'est cool la mentalité "moi j'aime bien faire un truc alors il faut le rendre obligatoire pour tout le monde". Bonne indication du niveau de développement moral et logique de ces gens.

Lien vers le commentaire

C'est cool la mentalité "moi j'aime bien faire un truc alors il faut le rendre obligatoire pour tout le monde". Bonne indication du niveau de développement moral et logique de ces gens.

 

Mais non, tu comprends pas, si on interdit pas le travail le dimanche, alors il deviendra la norme ! Si c'est pas la loi du peuple, alors c'est la loi de l'argent !!

 

 

(j'avoue qu'en tant que NT, j'ai souvent un peu de mal à répondre à ce genre d'arguments où l'émotionnel et le misérabilisme priment sur le reste)

Lien vers le commentaire

Mais non, tu comprends pas, si on interdit pas le travail le dimanche, alors il deviendra la norme ! Si c'est pas la loi du peuple, alors c'est la loi de l'argent !!

 

 

(j'avoue qu'en tant que NT, j'ai souvent un peu de mal à répondre à ce genre d'arguments où l'émotionnel et le misérabilisme priment sur le reste)

Tu réponds que non.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...