Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

il y a 2 minutes, RaHaN a dit :

Bah tiens donc ? ! Nettoie les grilles de ton laptop, tu seras prévenu du jour du combat du siècle. 

Mon laptop ? J'ai surtout commandé son petit frère.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Deux nouvelles factions ont été annoncées pour Age of empire 4: les Français et l'empire abbassyde (les sarrasins)
https://www.ageofempires.com/games/age-of-empires-iv/civilizations/
Il y a d'informations sur les unités uniques et le gameplay des 6 factions deja annoncées.
Vu que leurs caractéristiques correspondent aux fuites, il est quasi-certain que les deux dernières factions soient le saint empire romain germanique et la Rus de Kiev.

 

 

Aussi pour la nouvelle extension de age of empire 2 DE, ca sera les polonais et les bohémiens (tchèques)
https://store.steampowered.com/app/1557210/Age_of_Empires_II_Definitive_Edition__Dawn_of_the_Dukes/
Le dlc est gratuit si on précommande aoe4. 

Sinon quand on regarde les images de l'extension sur steam on voit ça:

ce936d96adb3d565bc381480a93b19e60fd8365d

 

Des Ritterbruder. Je ne pense pas qu'ils seront une nouvelle unité jouable (même si ca ne me déplairait pas personnellement :icon_twisted:) mais j'espère qu'il y aura un mod pour retexturer les paladins teutons avec eux.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Calembredaine a dit :

Baldur'Gate 2 et 3 fonctionnent toujours sur mon Mac Big Sur 11.5.     :icon_jump2:

J'ai pas retouché au 3 depuis la sortie anticipée d'octobre dernier. Ça avance ? 

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, G7H+ said:

Des joueurs de Diplomacy ?

 

Une carte où je joue l’empire Austro-Hongrois. Toujours en vie en 1910 soit dix-huit tours après le début du jeu… mais c’est plié on dirait.

 

130C44EE-ABB0-455E-950A-6B6248A419BA.jpeg

 

Une fois la barrière Suisse passée, le rouleau compresseur avance. Concédez, ca fera gagner du temps à tout le monde.

Lien vers le commentaire

Oui, avec la prise de Liverpool il aura ses 18 centres.

 

Il lui suffit de faire:

GAS-MAR

PRU S WAR

SIL S WAR

YOR-LVP

WAL S YOR-LVP

 

 

Et il a gagné sans que vous puissiez rien faire. (bon dans les faits faudra aussi qu'il tienne le tour d'automne, mais rien de compliqué).

 

 

C'est la perte de Varsovie qui vous a été fatale, ainsi que Tyrol et Bohème, avec ses 3 provinces vous aviez le match nul.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Adrian a dit :

On est prêt à lancer un restaurant liborgien avec @RaHaN@Alchimi sur overcooked 2

Ouais esquiver les bagnoles en passant le périph installé entre les deux parties de la cuisine pour envoyer un shushi saumon c'est parfois délicat.

Lien vers le commentaire

Avis aux Etchebest en herbe : si être coéquipier ou imposteur ne vous a pas convaincu, venez essayer de préparer des burgers dans une montgolfière en feu, ou encore des buckets KFC sur un fleuve en crue.

 

Il est encore temps de récupérer le jeu gratuitement sur Epic ! 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
12 minutes ago, Adrian said:

C'est comme les simulateurs allemands mais avec des métros au Japon ?

plus ou moins

un de mes grands regrets, c'est n'avoir jamais pu jouer à Initial densha D go

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Bon, Ubisoft a lancé un pavé dans la mare.

 

Son jeu MMX (que j'aime bien perso) est devenu injouable sur Steam pour cause de DRM.

Résultat, ils ont décidé de le sortir de la vente.
Mais rien n'est fait pour ceux qui l'ont déjà.

 

 

https://www.nme.com/news/gaming-news/might-magic-x-has-been-taken-off-steam-due-to-ongoing-drm-issues-2985634

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je viens de refaire Darkest Dungeon.

 

Je finis la première mission avec Reynaud et Dismas.

 

Je finis la dernière avec juste Reynaud et Dismas vivants, les deux vainqueurs. Pretty happy, je pense que j'aurais mérité un très bel achievement.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Mmmh. J'ai fondé l'Empire d'Alba. Dans la foulée, j'ai fourgué l'Egypte obtenue par les Croisades à ma fille. Elle est morte de pneumonie 10 ans plus tard donc j'ai fait assassiner son fils unique pour que mon fils devienne Roi d'Egypte et de Nubie. Bon, le problème c'est que dans l'histoire, je me suis fait excommunier, mais personne n'en a rien à faire.

 

J'ai réarrangé les liens vassaliques que ça ne soit pas trop moche.

 

Maintenant, reste plus qu'à attendre la prochaine croisade.

Lien vers le commentaire
Le 13/08/2021 à 15:20, Alchimi a dit :

Ah tiens je viens d'apprendre que c'est le compositeur du Witcher 3 qui va composer la B.O d'Age of Empires 4.

 

Me disais bien que certaines musiques de la Beta étaient proches de celle de the witcher 3. Surtout en jouant les mongols.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...