Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Quoi ? Tu proposes pas le service à domicile ? :mrgreen:

Un bar c'est plus sympa, et surtout y'a pas les deux lardons dans les pattes, mais finalement, le service à domicile semble la meilleure solution.

 

La semaine prochaine je suis en congé, ça te convient ? J'ai pas de portable, par contre.

Parfait, je te propose dans ce cas la jeudi soir, on pourra se prendre une bière dans le coin ensuite.

 

Jaimepasmonpseudo tu veux passer aussi ?

(La suite en MP)

Lien vers le commentaire

DotA International news :

 

Bon. Malgré une victoire ukrainienne éclatante, le retour de la domination chinoise se rapproche alors que les Européens de Fnatic tombent. Na'Vi devra-t-il une année encore porter la flamme de l'Ouest au bout du championnat ?

Lien vers le commentaire

Faudrait vraiment un fil dédié aux RTS et à l'e-sport, histoire qu'on puisse parler de vrais jeux (ceux qui amusent) ici.

 

La distinction est futile car quasi tous les jeux de nos jours connaissent une compétition: fps, mmorpg, moba, rts, course, construction, combat, ... Et il y a bien sur de l'amusement là dedans, que cela aille d'une simple partie en ligne à la compétition internationale, sans parler que s'il faut commencer à blablater de la campagne d'un jeu ici et du multi là :icon_razz:   Ou alors il faut créer plein de fils, par exemple pour ce genre de truc pour les ados en rûte: http://www.liberaux.org/index.php/topic/31673-topic-des-jeux-vidéo/?p=943094

Lien vers le commentaire

J'ai acheté (BOOOOOOUH) un jeu sur Steam récemment ; un bon petit jeu 2D respectant le paradigme des RPG ("faire un monde logique tout en ajoutant de la magie hein, quand même, faut pas déconner, on s'emmerderait sinon"). Si vous aimez les aventures tableau par tableau, pas vraiment labyrinthe mais exploration alors foncez.

Lien vers le commentaire

Je dois en etre au 15ème jour (sur 30) de Papers, Please. Chaque jour a ses cas de conscience (corruption, contrebande, trafic d'etres humains, réfugiés persécutés, police secrète, mouvements de libération clandestins, etc.), c'est horrible.

 

Edit : MEEEEEERDE

 

9LtIs1f.png

Lien vers le commentaire

Le jeu se déroule sur 30 jours et il y a 20 fins différentes. En fonction de ton entrainement à lire les papiers et des dilemmes moraux différents, ça promet de nombreuses heures du jeu. Le seul danger c'est de trouver le "travail" rébarbatif, mais c'est un peu le but. Sinon, à part le mode histoire, qui est scripté, il y a un mode dit "endless" où tous les immigrants sont randomisés, donc là tu peux jouer ad nauseam.

 

Je trouve que c'est un des jeux indépendants les plus originaux et les moins con qui existe (le sujet est totalement inédit et il y a un peu d'humour noir). Si tu as les moyens, je pense que ça vaut les 10 €, ne serait-ce que pour encourager le créateur du jeu. Au pire, il est vendu sans DRM sur GOG.com donc piratable très facilement.

Lien vers le commentaire

Je viens de tester. Assez impressionnant une fois arrivé vers la "moitié" du jeu. Ca devient vraiment fou.

 

Voir le bouquin de "rules" s'agrandir chaque jour est plaisant tandis que de laisser ta famille crever de froid c'est carrément classe.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...