Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

TIL :

 

Citation

"Those Were the Days" is a song credited to Gene Raskin, who put a new English lyric to the Russian romance song "Дорогой длинною" (Romance transliteration "Dorogoy dlinnoyu", literally "By the long road"), composed by Boris Fomin (1900–1948) with words by the poet Konstantin Podrevsky. It deals with reminiscence upon youth and romantic idealism. It also deals with tavern activities, which include drinking, singing and dancing.

 

 

Lien vers le commentaire

Le fils caché de michael, qui appelle Vaï ( au lieu de van halen à la rescousse). Et qui on voit se pointer sur le clip ? Quincy Jones obviously :D

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
On 2/5/2024 at 10:04 PM, fryer said:

 

Fever et Lights Years, c'est le combo ultime de la pop fin 90's-early 2000, il n'y a vraiment rien à jeter dedans.

c'est esthétiquement  et muscialement parfait.

Personnellement, je suis partial à In You Eyes

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mobius a dit :

Fever et Lights Years, c'est le combo ultime de la pop fin 90's-early 2000, il n'y a vraiment rien à jeter dedans.

c'est esthétiquement  et muscialement parfait.

Personnellement, je suis partial à In You Eyes


Oui perfect sugar gayness pop. Si j’ai acheté le CD c’est qu’il n’y a que très peu de déchets - voire aucun en fait sur cette usine à tube.

Celui de 97 vaut apparemment aussi le coup  mais je ne l’ai pas encore écouté

Lien vers le commentaire
On 2/7/2024 at 7:10 PM, fryer said:


Oui perfect sugar gayness pop. Si j’ai acheté le CD c’est qu’il n’y a que très peu de déchets - voire aucun en fait sur cette usine à tube.

Celui de 97 vaut apparemment aussi le coup  mais je ne l’ai pas encore écouté

j'ajouterai que l'équivalent de ces albums des années 2010, c'est probablement Family Jewel Electra Heart de Marina and the Diamonds

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...