Aller au contenu

Photo

Supa Playlist!

• Veuillez vous connecter pour répondre
3475 réponses à ce sujet

#3461 Kosher

Kosher

• Utilisateur
  • 1635 messages
  • Ma référence:Brigitte Lahaie
  • Tendance:Libéral de gauche

Posté 14/08/2014 - 01:37

Vu que je le vois en ce moment :

I'm King Push.

#3462 Anton_K

Anton_K

Ecrivain public

• Utilisateur
  • 1224 messages
  • Ma référence:Hume, Burke, Hoppe
  • Tendance:Minarchiste

Posté 14/08/2014 - 10:45

#3463 Johnnieboy

Johnnieboy

Moine-copiste

• Habitué
  • 7391 messages
  • Ma référence:Yukio Mishima, Churchill

Posté 14/08/2014 - 13:50

Vu que je le vois en ce moment

Il était en face de toi ou tu le fréquentes ? :D

"There are two novels that can change a bookish fourteen-year old's life: The Lord of the Rings and Atlas Shrugged. One is a childish fantasy that often engenders a lifelong obsession with its unbelievable heroes, leading to an emotionally stunted, socially crippled adulthood, unable to deal with the real world. The other, of course, involves orcs."

‎"De nos jours, tellement de choses sont illégales que je ne vois pas comment un honnête homme pourrait n'avoir rien à cacher." Sanksion

"Free of income tax, old man. Free of income tax - the only way you can save money nowadays" Harry Lime

"Un communiste 21ème siècle, tu lui enlèves le capitalisme, il reste un petit poulet tout nu qui braille l’Internationale." H16

#3464 JIM16

JIM16

Hé les amis, je crois que j'ai fait caca dans ma culot

• Utilisateur
  • 14371 messages
  • Ma référence:Marais Du Cussuhaintte

Posté 14/08/2014 - 15:02

c'est des potes alors je leur fais de la pub

des ptis jeunes qui montent !

"I have a dream..."

Nelson Mandela

#3465 Nick de Cusa

Nick de Cusa

Idiot inutile

• Bureau
  • 27923 messages
  • Ma référence:Matt Ridley

Posté 14/08/2014 - 15:40

De saison.

Qui se brule le cul doit s'asseoir sur les cloches. Vieux proverbe flamand.

"I refuse to join any club that would have me as a member." Marx.

"Just 'cos you got the power, that don't mean you got the right." Lemmy Kilminster
"People who say money doesn't make you happy just don't know where to go shopping." David Lee Roth.
"Pour être un politique, il faut avoir été opéré de la honte." Bernie Bonvoisin

"L'opposition, devenue traditionnelle, entre culture et technique, qui conduit à ne traiter l'objet technique que dans la dimension utilitaire de son intrumentalité est, comme le disait [Gilbert Simondon] "fausse et sans fondement" et "la plus forte cause d'aliénation dans le monde contemporain". Car, dans la mesure où la culture contemporaine méconnaît l'ordre technoscientifique -et justifie philosophiquement et glorifie médiatiquement cette méconnaissance- le sens qu'elle véhicule reste foncièrement archaïque, absolument inadapté à la réalité des sociétés modernes." Philippe Nemo et Jean Petitot.

#3466 Johnnieboy

Johnnieboy

Moine-copiste

• Habitué
  • 7391 messages

Posté 14/08/2014 - 15:50

Des petits jeunes ?
"There are two novels that can change a bookish fourteen-year old's life: The Lord of the Rings and Atlas Shrugged. One is a childish fantasy that often engenders a lifelong obsession with its unbelievable heroes, leading to an emotionally stunted, socially crippled adulthood, unable to deal with the real world. The other, of course, involves orcs."

‎"De nos jours, tellement de choses sont illégales que je ne vois pas comment un honnête homme pourrait n'avoir rien à cacher." Sanksion

"Free of income tax, old man. Free of income tax - the only way you can save money nowadays" Harry Lime

"Un communiste 21ème siècle, tu lui enlèves le capitalisme, il reste un petit poulet tout nu qui braille l’Internationale." H16

#3467 Nick de Cusa

Nick de Cusa

Idiot inutile

• Bureau
  • 27923 messages
  • Ma référence:Matt Ridley

Posté 14/08/2014 - 16:15

Il la vend pas finalement ? Je me disais, pourquoi il la vend ? Elle est en état splendide. Et elle a 5 vitesses.

Pas mal mais un peu trop long pour ce que c'est.

(Le fond du problème, mais c'est pas de leur faute, c'est que le rock devrait être interdit à quiconque au delà du niveau bac.)

Qui se brule le cul doit s'asseoir sur les cloches. Vieux proverbe flamand.

"I refuse to join any club that would have me as a member." Marx.

"Just 'cos you got the power, that don't mean you got the right." Lemmy Kilminster
"People who say money doesn't make you happy just don't know where to go shopping." David Lee Roth.
"Pour être un politique, il faut avoir été opéré de la honte." Bernie Bonvoisin

"L'opposition, devenue traditionnelle, entre culture et technique, qui conduit à ne traiter l'objet technique que dans la dimension utilitaire de son intrumentalité est, comme le disait [Gilbert Simondon] "fausse et sans fondement" et "la plus forte cause d'aliénation dans le monde contemporain". Car, dans la mesure où la culture contemporaine méconnaît l'ordre technoscientifique -et justifie philosophiquement et glorifie médiatiquement cette méconnaissance- le sens qu'elle véhicule reste foncièrement archaïque, absolument inadapté à la réalité des sociétés modernes." Philippe Nemo et Jean Petitot.

#3468 Kosher

Kosher

• Utilisateur
  • 1635 messages
  • Ma référence:Brigitte Lahaie

Posté 14/08/2014 - 16:25

Il était en face de toi ou tu le fréquentes ? :D

Il est mon grand amour.

:mrgreen:

Ceux avec qui je suis (mon meilleur ami, sa copine et l'Allemande) voulaient aller le voir. Vu que je connais la physio de la boîte et qu'un pote est ami avec les gérants, j'ai pu y avoir une table facilement et bien placée.
Je voulais juste regarder les horaires d'une boutique sur Internet, mais j'ai fini sur liborg. :D
I'm King Push.

#3469 PABerryer

PABerryer

Homme de lettres

• Utilisateur
  • 2862 messages
  • Ma référence:Edmund Burke
  • Tendance:Libéral conservateur

Posté 15/08/2014 - 14:41

http://youtu.be/a2X9...t=RDjNziABZJhj0

http://youtu.be/qfGg...t=RDjNziABZJhj0

« Il suffit que les hommes de bien ne fassent rien pour que le mal triomphe. » Edmund Burke

« Abstract liberty, like other mere abstractions, is not to be found. » Edmund Burke

"La politique n'est pas l'art du possible mais de rendre possible ce qui est nécessaire" Richelieu

« La meilleure chance de bonheur que le monde ait jamais entrevue a été gâchée parce que la passion de l'égalité a détruit l'espoir de la liberté. » Lord Acton

"Le jour où la France coupa la tête à son roi, elle commit un suicide. " Ernest Renan

« D'après tous les principes de la morale la plus universelle, le fait d'exiger de certains citoyens un impôt qui ne soit pas pensé et calculé comme le paiement de services rendus par l'État – le fait, donc, de prendre à certains hommes le fruit de leur travail et de leur propriété sans contrepartie – s'appelle un vol. » Philippe Nemo

« A force de murmurer le nom du Roy, naîtront l'espoir du Roy, puis la nécessité du Roy, enfin la Royauté renaîtra. » Talleyrand

"Le principe royal ne repose pas sur la foi que l'on a ou que l'on n'a pas en lui. Il importe peu que l'on y croie ou que l'on y croie plus, et que les incrédules soient innombrables. Cela ne peut peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi." Jean Raspail

#3470 noob

noob

Clerc

• Utilisateur
  • 4518 messages
  • Tendance:Libéral classique

Posté 15/08/2014 - 20:20

Merci, c'est délirant, Thunderstruck est vachement bien aussi.

Moralité. Quand les hommes qui font la loi veulent se servir de leur puissance pour ôter à leurs concitoyens la liberté, cette maudite liberté, cette liberté si impopulaire aujourd'hui auprès de nos démocrates, ils devraient au moins commencer par avouer qu'elle donne du pain au peuple, et affirmer ensuite, s'ils l'osent, que c'est là un affreux malheur. Bastiat
L'intelligentsia de gauche, c'est la bonne conscience plus la subvention. J-F Revel

Breiz Atoa Tse Toung

#3471 Freezbee

Freezbee

Littérateur

• Utilisateur
  • 1072 messages

Posté 18/08/2014 - 00:22

#3472 Freezbee

Freezbee

Littérateur

• Utilisateur
  • 1072 messages

Posté 18/08/2014 - 00:34

#3473 Johnnieboy

Johnnieboy

Moine-copiste

• Habitué
  • 7391 messages

Posté 18/08/2014 - 13:15

Une reprise pas mal du meilleur morceau pop de tous les temps :

Sinon, en ce moment, je n'écoute quasiment que ce groupe :

#3474 Fenster

Fenster

Être suprême

• Utilisateur
  • 3590 messages
  • Ma référence:Moi
  • Tendance:Libéral classique

Posté 18/08/2014 - 21:21

"If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!"

#3475 JIM16

JIM16

Hé les amis, je crois que j'ai fait caca dans ma culot

• Utilisateur
  • 14371 messages
  • Ma référence:Marais Du Cussuhaintte

Posté 19/08/2014 - 20:02

"I have a dream..."

Nelson Mandela

#3476 F. mas

F. mas

Cheshire Cat

• Habitué
  • 6538 messages
  • Ma référence:Oakeshott, Hayek, Hume.

Posté 19/08/2014 - 20:29

Ce que j'écoute en ce moment même : price too high to pay de Cock Sparrer

"I would remind you that extremism in the defense of liberty is no vice! And let me remind you also that moderation in the pursuit of justice is no virtue"

Barry Goldwater, visiblement inspiré par Cicéron.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)