Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

 

En écho à @Axpoulpe qui parlait assez justement de Mansun comme groupe très sous estimé des 90's dans un autre topic,

...And you will know us by the trail of dead, a été très underrated aussi en ce début de 21è siècle. 

Lien vers le commentaire

Allez, j'ose poster un groupe communiste sur ce forum, mais c'est pour le love du rock'n'roll. Les Manic Street Preachers ont rappelé à juste titre qu'ils étaient le premier groupe occidental à jouer à Cuba, 20 ans avant les Stones. Entre nous c'est pas un titre de gloire... mais que voulez-vous, quand on grandit à l'époque de Thatcher la révolte se fait plus facilement à gauche. 

 

Extrait de leur premier album, période glam-rock (ça s'entend pas trop sur ce titre), sorti en 92 et avec plein de reverb dégeulasse (je rêve de récupérer les masters de tous ces albums des années 80 et début 90 pour voir à quoi ça ressemble avec un son normal !) 

 

 

Et extrait de leur 3ème album, dans un style plus punk et plus du tout glam. 

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai acheté mon billet pour voir Paul Draper (ex-chanteur et tête pensante de Mansun) à Glasgow le 24 septembre 2017. Il a sortie deux EP honorables, et s'apprête à sortir son LP, Spooky Action. Mais je sais qu'il ne passera probablement jamais en France, et encore moins dans le Sud. Donc ce sera l'occasion de découvrir Glasgow. Des conseils sur le moment idéal pour payer mon billet d'avion le moins cher possible ? Pour l'instant il est à 180 euros (Marseille-Glasgow).

 

 

Lien vers le commentaire
J'ai acheté mon billet pour voir Paul Draper (ex-chanteur et tête pensante de Mansun) à Glasgow le 24 septembre 2017. Il a sortie deux EP honorables, et s'apprête à sortir son LP, Spooky Action. Mais je sais qu'il ne passera probablement jamais en France, et encore moins dans le Sud. Donc ce sera l'occasion de découvrir Glasgow. Des conseils sur le moment idéal pour payer mon billet d'avion le moins cher possible ? Pour l'instant il est à 180 euros (Marseille-Glasgow).

 

 

97€ A/R avec easyJet si tu pars le samedi 23 et rentres le samedi suivant. C'est un peut tôt pour septembre, réessaie fin juillet.

Lien vers le commentaire

Alors ça se confirme, j'ai beau être baryton, je ne vais pas tout à fait aussi bas que Johnny Cash. (Car oui, j'aime chanter par dessus une vidéo d'une chanson que je connais et que j'aime).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...