Aller au contenu

Photo

Supa Playlist!

• Veuillez vous connecter pour répondre
3341 réponses à ce sujet

#3161 Freezbee

Freezbee

Littérateur

• Utilisateur
  • 996 messages
  • Tendance:Libéral de gauche

Posté 21/02/2014 - 00:35

Tonbrucket - Balloons (Jazz Baltica 2011) :

https://www.youtube....5ekL3j3sI#t=325

2012-09-29-18-36-38.jpg

#3162 Nick de Cusa

Nick de Cusa

Idiot inutile

• Bureau
  • 26325 messages
  • Ma référence:Matt Ridley
  • Tendance:Minarchiste

Posté 22/02/2014 - 14:47

Qui se brule le cul doit s'asseoir sur les cloches. Vieux proverbe flamand.

"I refuse to join any club that would have me as a member." Marx.

"Just 'cos you got the power, that don't mean you got the right." Lemmy Kilminster
"People who say money doesn't make you happy just don't know where to go shopping." David Lee Roth.
"Pour être un politique, il faut avoir été opéré de la honte." Bernie Bonvoisin

"L'opposition, devenue traditionnelle, entre culture et technique, qui conduit à ne traiter l'objet technique que dans la dimension utilitaire de son intrumentalité est, comme le disait [Gilbert Simondon] "fausse et sans fondement" et "la plus forte cause d'aliénation dans le monde contemporain". Car, dans la mesure où la culture contemporaine méconnaît l'ordre technoscientifique -et justifie philosophiquement et glorifie médiatiquement cette méconnaissance- le sens qu'elle véhicule reste foncièrement archaïque, absolument inadapté à la réalité des sociétés modernes." Philippe Nemo et Jean Petitot.

#3163 Lupus

Lupus

Scribouillard

• Nouveau
  • 76 messages
  • Ma référence:Cioran

Posté 22/02/2014 - 15:07

SI vous voulez être hype tout en écoutant du son correct ça se passe ici: 

Give me your tired, your poor, Your huddled masses yearning to breathe free, The wretched refuse of your teeming shore. Send these, the homeless, tempest-tost to me, I lift my lamp beside the golden door!

#3164 Kosher

Kosher

Nouveau

• Utilisateur
  • 842 messages
  • Ma référence:Nick Searcy

Posté 24/02/2014 - 18:08

Pas du tout ce que j'écoute habituellement, mais j'ai cette chanson en tête depuis un certain temps et j'aime bien le clip.
J'ai vu ce DJ lorsque j'ai vite fait travaillé à Ministry of Sound, c'est plutôt sympa en live.
My grandfather was a man, when he talked about freedom, his attitude was really interesting. His view was that you had obligations or you had responsibilities, and when you fulfilled those obligations or responsibilities, that then gave you the liberty to do other things. So the freedoms that we talk about today, the liberties that we talk about today were the benefits that you got from discharging your responsibilities.
Clarence Thomas

J'suis juste la pire des personnes à fréquenter

#3165 Barem

Barem

Commis aux écritures

• Utilisateur
  • 3107 messages

Posté 25/02/2014 - 17:51

Mon blog : http://photographiep…et.blogspot.fr/

"les vices d'autrefois sont devenus les moeurs d'aujourd'hui" Sénèque.

#3166 Bisounours

Bisounours

Clerc

• Utilisateur
  • 4909 messages
  • Ma référence:Desproges

Posté 25/02/2014 - 18:42

L'adulte ne croit pas au père Noel. Il vote
Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches

Mon Dieu, donne moi le courage d'accepter

les choses que je ne peux changer

le courage de changer celles que je peux

et la sagesse d'en connaitre la différence

#3167 Raffarin2012

Raffarin2012

Ecrivain public

• Utilisateur
  • 1225 messages

Posté 26/02/2014 - 01:04

Mais finalement, de moins pire en banal, elle finira par trouver ça normal. (Jean-Jacques Goldman)

#3168 free jazz

free jazz

Kremlinologue

• Habitué
  • 11381 messages
  • Ma référence:Sammy Davis Jr.

Posté 26/02/2014 - 11:23

RIP Paco de Lucia. 

« Abstract liberty, like other mere abstractions, is not to be found. » (Edmund Burke)

« Encore un siècle de journalisme, et tous les mots pueront. »

«Il semble que la démocratisation de l’Europe soit un anneau dans la chaîne de ces énormes mesures prophylactiques qui sont l’idée des temps nouveaux et nous séparent du moyen âge.» (Big moustache)

« Il faut estimer comme un bien le moindre mal. » (Machiavel, Le Prince)

« Je dis que rien n’est universel, sauf à abuser de ce vocable en disant que le peuple est un universel parce qu’il n’est pas un mais nombreux, ce qui serait puéril. » (Guillaume d'Ockham)

#3169 Mathieu_D

Mathieu_D

<3 Rogermila <3

• Utilisateur
  • 7337 messages
  • Ma référence:Modern Drunkard Magazine

Posté 26/02/2014 - 21:16

Sniff Paco de Lucia.

#3170 Barem

Barem

Commis aux écritures

• Utilisateur
  • 3107 messages

Posté 27/02/2014 - 18:22

Mon blog : http://photographiep…et.blogspot.fr/

"les vices d'autrefois sont devenus les moeurs d'aujourd'hui" Sénèque.

#3171 Nick de Cusa

Nick de Cusa

Idiot inutile

• Bureau
  • 26325 messages

Posté 28/02/2014 - 09:54

"Just 'cos you got the power, that don't mean you got the right." Lemmy Kilminster
"People who say money doesn't make you happy just don't know where to go shopping." David Lee Roth.

"L'opposition, devenue traditionnelle, entre culture et technique, qui conduit à ne traiter l'objet technique que dans la dimension utilitaire de son intrumentalité est, comme le disait [Gilbert Simondon] "fausse et sans fondement" et "la plus forte cause d'aliénation dans le monde contemporain". Car, dans la mesure où la culture contemporaine méconnaît l'ordre technoscientifique -et justifie philosophiquement et glorifie médiatiquement cette méconnaissance- le sens qu'elle véhicule reste foncièrement archaïque, absolument inadapté à la réalité des sociétés modernes." Philippe Nemo et Jean Petitot.

#3172 Fenster

Fenster

Dieu

• Utilisateur
  • 3291 messages
  • Ma référence:Billy Corgan

Posté 28/02/2014 - 22:33

"We've turned into a whining society."

"We need to get back to a level of social responsibility that we haven't seen for a long time."

"I think there are certain troubling aspects about [the Occupy movement], particularly the idea of wealth distribution. In my particular instance, I came from a family that didn’t have anything. Everything I earned in life I made. Myself. With songs that I wrote. So, when somebody starts talking about how I have to give to somebody who didn’t do that, that’s a deeper conversation. … It doesn’t mean I don’t have a social concern. It doesn’t mean I don’t want to contribute to charities. It doesn’t mean I don’t want to help my fellow man."

Billy Corgan

#3173 Anton_K

Anton_K

Littérateur

• Utilisateur
  • 1074 messages
  • Ma référence:Hume, Burke, Hoppe

Posté 01/03/2014 - 13:17

Le nouveau single de Laibach est sorti, il est assez surprenant.

http://www.nowness.c...whistleblowers/

#3174 Freezbee

Freezbee

Littérateur

• Utilisateur
  • 996 messages
  • Tendance:Libéral de gauche

Posté 01/03/2014 - 14:03

Pour les amateurs de post-punk, Magazine - Shot by both sides (1978) :

#3175 Fenster

Fenster

Dieu

• Utilisateur
  • 3291 messages

Posté 02/03/2014 - 20:01

I wish i had been there...

"We need to get back to a level of social responsibility that we haven't seen for a long time."

"I think there are certain troubling aspects about [the Occupy movement], particularly the idea of wealth distribution. In my particular instance, I came from a family that didn’t have anything. Everything I earned in life I made. Myself. With songs that I wrote. So, when somebody starts talking about how I have to give to somebody who didn’t do that, that’s a deeper conversation. … It doesn’t mean I don’t have a social concern. It doesn’t mean I don’t want to contribute to charities. It doesn’t mean I don’t want to help my fellow man."

Billy Corgan

#3176 Acéphale

Acéphale

Ecrivain public

• Utilisateur
  • 1203 messages

Posté 03/03/2014 - 02:50

I was born in a welfare state
Ruled by bureaucracy
Controlled by civil servants
And people dressed in grey
Got no privacy, got no liberty
Cos the twentieth century people
Took it all away from me.                                
Ray Davies.

#3177 Nick de Cusa

Nick de Cusa

Idiot inutile

• Bureau
  • 26325 messages

Posté 07/03/2014 - 14:50

#3178 Fenster

Fenster

Dieu

• Utilisateur
  • 3291 messages

Posté 08/03/2014 - 21:28

Meowwww!!!

Billy Corgan

#3179 Nick de Cusa

Nick de Cusa

Idiot inutile

• Bureau
  • 26325 messages

Posté 09/03/2014 - 18:23

Quel toucher tout de même.

#3180 JIM16

JIM16

ein volk ein Reich ein Nanarcapland

• Utilisateur
  • 12563 messages
  • Ma référence:Lacan, sa concentration.
  • Tendance:Anarcap

Posté 10/03/2014 - 03:57

"I have a dream..."

Nelson Mandela

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)