Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

Ils suivent le chemin des daft ?

 

Si tu veux dire qu'ils produisent de la musique plus accessible (plus pop), alors oui.

Mais, ceci dit, l'album n'est pas désagréable.

 

Très bon, les morceaux que tu as postés. Je n'ai pas trouvé d'infos sur Sirus sur internet, ça sort d'où ?

Lien vers le commentaire

Si tu veux dire qu'ils produisent de la musique plus accessible (plus pop), alors oui.

Mais, ceci dit, l'album n'est pas désagréable.

Je veux dire que je trouve ça un peu cheapos vis à vis de ce qu'ils ont produit avant.

1999, feeling for you, c'était uber cool. Je ressens pas grand chose en entendant les nouveaux.

Peut-être de la nostalgie, peut-être que j'attends autre chose, comme avec les daft... :)

 

Très bon, les morceaux que tu as postés. Je n'ai pas trouvé d'infos sur Sirus sur internet, ça sort d'où ?

Il y a une paire de classiques dans tout ça, effectivement tous plus cool les uns que les autres, mais Sirus, je savais que ça ferait réagir :)

Alors j'ai découvert ça dans cette compil en 2001 :

https://www.discogs.com/fr/Various-Deep-House-Volume-4/release/154047

Je n'ai pas plus d'info. Je recommande chaudement l'ensemble de la compil notamment Minus 8 - Badman and Throbin et bien sûr Kimbu Kmira.

 

Lien vers le commentaire

Il y a une paire de classiques dans tout ça, effectivement tous plus cool les uns que les autres, mais Sirus, je savais que ça ferait réagir :)

Alors j'ai découvert ça dans cette compil en 2001 :

https://www.discogs.com/fr/Various-Deep-House-Volume-4/release/154047

Je n'ai pas plus d'info. Je recommande chaudement l'ensemble de la compil notamment Minus 8 - Badman and Throbin et bien sûr Kimbu Kmira.

 

 

"Deep House Vol. 4" de 2001, ça devient pointu, là ! Je vais essayer de la trouver mais je sens que cela va être compliqué.

Lien vers le commentaire

J'avais été très étonné par le livre associé à ce projet électro associant synthé et sons captés à bord d'un bateau de pèche usine dans la mer du nord (le sale temps, la solitude marine, la peinture blanche des navires marchands, c'est mon soft spot) L'album n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, mais quand même pas mal du tout.

 

 

Lien vers le commentaire

parce que la musique c'est aussi pour danser, gigoter, s'agiter, pogoter :) un grrrrrand classique qui ramène tout le monde sur le dance floor !

 

 

 

 

 

et celui-là ??? Qui n'a pas bondi sur la piste dès la première note ?

 

 

 

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...