Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Fusillades

• Veuillez vous connecter pour répondre
4567 réponses à ce sujet

Sondage : Vente d'armes... (299 membre(s) ont voté)

Vous êtes:

1. favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu? (117 vote(s) [38.36%])

Pourcentage des votes : 38.36%

2. favorable à la vente sous conditions de tous types d'armes à feu? (87 vote(s) [28.52%])

Pourcentage des votes : 28.52%

3. favorable à la vente des armes non automatiques sans conditions? (12 vote(s) [3.93%])

Pourcentage des votes : 3.93%

4. favorable à la vente des armes non automatiques sous conditions? (43 vote(s) [14.10%])

Pourcentage des votes : 14.10%

5. favorable à la vente d'armes de chasse uniquement sous conditions? (13 vote(s) [4.26%])

Pourcentage des votes : 4.26%

6. défavorable à la vente de tous types d'armes? (33 vote(s) [10.82%])

Pourcentage des votes : 10.82%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#4561 JIM16

JIM16

Mean Machine

• Utilisateur
  • 26025 messages
  • Ma référence:Bud Spencer
  • Tendance:Anarcap

Posté 27/12/2015 - 23:34

Pas mal. T'as déjà aussi essayé les trucs pour porte clef?

nope, as tu des exemples?

#4562 Poil à gratter

Poil à gratter

Clerc

• Membre Adhérent
  • 5525 messages

Posté 28/12/2015 - 00:23

nope, as tu des exemples?

Oui, par exemple:

Un genre de mini push-dagger, avec toutes les variations possibles et imaginables (sous forme de bague par exemple), dont certains modèles pour porte-clef:

http://www.amazon.co...y/dp/B011K5ETRI

Et des cordons avec un nœud au bout (nœud de poing de singe):

https://comgreen.wordpress.com/

http://www.amazon.co...y/dp/B00AHDO6NC

Enfin un porte-clef avec un cordon rétractable (comme pour les laisses de chiens) qui permet de balancer ses clef sur l'assaillant. Je n'ai pas retrouvé de référence pour ça.

#4563 JIM16

JIM16

Mean Machine

• Utilisateur
  • 26025 messages

Posté 28/12/2015 - 02:33

ah oui mais moi je pense a la neutralisation de mec avec une arme donc ca a besoin d'etre facile et rapide avec un trauma massif d'entree, la les pressure point c'est un peu trop gentil

#4564 Hayek's plosive

Hayek's plosive

Tramp big bro

• Habitué
  • 18066 messages
  • Ma référence:Sarkozy

Posté 16/01/2016 - 18:07

http://patriotupdate...t-be-surprised/

Texas, 12 armes pour 1000 habitants. 16eme Etat.

DC, 66 armes pour 1000 habitants. 2eme Etat.

Ca relativise les fantasmes sur le Texas...

cugieran - J'ai dit pisser dans le couloir, t'es pas obligé d'enlever ton futal.
Lancelot - Vous voyez cette application malsaine à faire une explication aussi minutieuse qu'à côté de la plaque d'un truc insignifiant ? Ce fétichisme du décryptage besogneux ? C'est exactement ce que j'appelle de la pensée pseudo-subtile.
Tramp - La jeunesse française ne fréquente pas assez le monde du travail. Elle vit en quasi vase-clos de la maternelle jusqu'à la réussite de son concours de la FP.

poneyTu Gioue sur les mots.

#4565 JIM16

JIM16

Mean Machine

• Utilisateur
  • 26025 messages

Posté 28/05/2016 - 17:51

mouais...un peu difficile a interpreter de toute facon, un seul chiffre...

et puis a part DC qui doit etre bourre de personnes importantes ayant un acces facile aux armes legales, les etats sont plutot dans un ordre attendu.

#4566 Tramp

Tramp

Encyclopédie humaine

• Membre Adhérent
  • 24311 messages
  • Ma référence:Tocqueville, Rothbard

Posté 28/05/2016 - 17:52

Ca compte les services secrets et la police ?
  • JIM16 aime ceci
"Avec de la volonté, le rêve devient réalité." Theodor Herzl

"Il a la fonction vitale de rappeler chaque jour à quel point la démocratie est une merde." neuneu2k

"You see, that's the whole point of being the government. If you don't like something you simply make up a new law that makes it illegal."

#4567 JIM16

JIM16

Mean Machine

• Utilisateur
  • 26025 messages

Posté 28/05/2016 - 17:54

de toute facon les stats qui font mal, tout le monde les connait...

#4568 Hayek's plosive

Hayek's plosive

Tramp big bro

• Habitué
  • 18066 messages
  • Ma référence:Sarkozy

Posté aujourd'hui, 15:29

From Reddit:

A Student and Teacher Guarding The High School In My Hometown In 1973. There Was A Shooting Threat Called In The Morning. Students and Teachers Alike Pulled Their Shotguns From Their Trunks To Guard The Doors Between Classes.

Top comments:

In 1969, I was in high school. At our school we used to sneak off to the parking lot, as far away from the school as we could get, to smoke cigarettes. (Which was against the rules, of course, although we all carried packs of smokes around in our shirt pockets.) One time, out at our smoking spot, one of my friends said, "Hey, you guys wanna see my new birthday present?" He opened the trunk of his car and brought out a brand-new (unloaded) deer rifle with a 3x9 telescopic sight. We were passing it around from guy-to-guy admiring it, looking through the scope, pointing it down the street , looking at other students across the campus and other stupid teenaged boy behavior, when this deep voice loudly said, "WHAT ARE YOU ASSHOLES DOING?" We turned around, and there was Coach Carr, bigger than hell. The guy with the rifle quickly tossed it to the owner, who squeaked out, Eddie-Haskell-like "Oh, gosh, Coach, I was just showing the guys my birthday present."

Coach Carr relaxed and said, "Oh. I thought you were smoking. Put that shit away and get back to class."

True story. Houston, Texas, Lamar High School, 1969.

When I went to HS (class of '81) you could look across the parking lot and easily see 20 shotguns in truck gun racks.

My father grew up in Michigan in the 50s and 60s. He said he and his bothers would hunt in the morning and bring their guns to school like many of the other students. Guns were kept in a special locker until the final bell. It was a different era...

cugieran - J'ai dit pisser dans le couloir, t'es pas obligé d'enlever ton futal.
Lancelot - Vous voyez cette application malsaine à faire une explication aussi minutieuse qu'à côté de la plaque d'un truc insignifiant ? Ce fétichisme du décryptage besogneux ? C'est exactement ce que j'appelle de la pensée pseudo-subtile.
Tramp - La jeunesse française ne fréquente pas assez le monde du travail. Elle vit en quasi vase-clos de la maternelle jusqu'à la réussite de son concours de la FP.

poneyTu Gioue sur les mots.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)