Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Fusillade de Virginia Tech

• Veuillez vous connecter pour répondre
4202 réponses à ce sujet

Sondage : Vente d'armes... (286 membre(s) ont voté)

Vous êtes:

1. favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu? (113 vote(s) [38.83%])

Pourcentage des votes : 38.83%

2. favorable à la vente sous conditions de tous types d'armes à feu? (82 vote(s) [28.18%])

Pourcentage des votes : 28.18%

3. favorable à la vente des armes non automatiques sans conditions? (11 vote(s) [3.78%])

Pourcentage des votes : 3.78%

4. favorable à la vente des armes non automatiques sous conditions? (39 vote(s) [13.40%])

Pourcentage des votes : 13.40%

5. favorable à la vente d'armes de chasse uniquement sous conditions? (13 vote(s) [4.47%])

Pourcentage des votes : 4.47%

6. défavorable à la vente de tous types d'armes? (33 vote(s) [11.34%])

Pourcentage des votes : 11.34%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#4201 nofreedom

nofreedom

Littérateur

• Utilisateur
  • 1074 messages

Posté 02/12/2014 - 17:08

Et?

C'est toi qui voit un lien qui n’existe pas entre les mass murders et les fusillades à Marseille.

Le document d'Arte est censé parler de toute la violence avec Armes aux US, normal que je fasse le lien avec la violence avec arme en France (oui, là je parle de lien).

#4202 Marlenus

Marlenus

Prosateur

• Utilisateur
  • 2197 messages
  • Ma référence:Friedman
  • Tendance:Anarcap

Posté 02/12/2014 - 17:10

Le document d'Arte est censé parler de toute la violence avec Armes aux US.

C'est ce que je dis, le document d'Arte c'est du bullshit. (je l'ai pas vu mais je le sais déjà, il y a qu'à lire le résumé.)

Et faire des comparaisons avec les affaires que tu cites, c'est aussi du bullshit.

"moi, chuis communiste, dans le sens que je donne à communiste" Lucilio

#4203 nofreedom

nofreedom

Littérateur

• Utilisateur
  • 1074 messages

Posté 02/12/2014 - 17:16

Vexé?

Non, faire la comparaison entre un enième documentaire sur la violence des armes aux US, mettant en cause la législation "laxiste" du dis-pays, et le nombre conséquent de fusillade touchant la France, malgré  une législation stricte, c'est pour moi tout à fait pertinent.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)