Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Fusillade de Virginia Tech

• Veuillez vous connecter pour répondre
4190 réponses à ce sujet

Sondage : Vente d'armes... (285 membre(s) ont voté)

Vous êtes:

1. favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu? (113 vote(s) [38.97%])

Pourcentage des votes : 38.97%

2. favorable à la vente sous conditions de tous types d'armes à feu? (81 vote(s) [27.93%])

Pourcentage des votes : 27.93%

3. favorable à la vente des armes non automatiques sans conditions? (11 vote(s) [3.79%])

Pourcentage des votes : 3.79%

4. favorable à la vente des armes non automatiques sous conditions? (39 vote(s) [13.45%])

Pourcentage des votes : 13.45%

5. favorable à la vente d'armes de chasse uniquement sous conditions? (13 vote(s) [4.48%])

Pourcentage des votes : 4.48%

6. défavorable à la vente de tous types d'armes? (33 vote(s) [11.38%])

Pourcentage des votes : 11.38%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#4181 JIM16

JIM16

reference en matiere de cool

• Utilisateur
  • 16296 messages
  • Ma référence:Anne Husquipulsz

Posté 01/11/2014 - 20:15

et le pire c'est que Rogermila est noir

"Ah ouille fait chier je me suis encore brulee sur ce putain de four" - Ayn Rand

#4182 ShoTo

ShoTo

Homme de lettres

• Utilisateur
  • 2725 messages
  • Ma référence:Feynman, Ron Paul
  • Tendance:Libéral écologiste

Posté 01/11/2014 - 20:35

glandon = rogermila

"Une monnaie papier, basée sur la seule confiance dans le gouvernement qui l'imprime, finit toujours par retourner à sa valeur intrinsèque, c'est-à-dire zéro" Voltaire

#4183 Lucilio

Lucilio

Barman

• Bureau et modo
  • 32440 messages
  • Ma référence:Doris Day

Posté 01/11/2014 - 20:37

glandon = rogermila

giphy.gif

Nous ne naissons pas avec des racines mais avec des pieds.

L'ennemi a plus peur que toi.

La liberté est l'absence de désir de dominer les autres.

Ne fais rien et tout sera fait.

#4184 Tremendo

Tremendo

Docteur ès lettres

• Utilisateur
  • 15808 messages
  • Ma référence:Bastiat, Rallo

Posté 01/11/2014 - 20:52

moi non plus j'avais pas vu le message original.
Glandon n'a rien a faire ici.
Gardons FabriceM comme nonosse de qualite et lourdons Glandon qui est une horrible petite pute visqueuse dont l'odeur nauseabonde entache le forum.

Je dis-verge, il nous faut le garder, comme bête de foire, comme exemple du mal qui ronge notre société, avoir à l'esprit que nous ne sommes pas seuls dans ce monde de brutes.

"Marché = je peux acheter un godemiché bleu a 20€, ou un godemiché rose a 10€
Démocratie = godemiché rose a 15€ et c'est tout" (Pankkake)

"There are four ways in which you can spend money. You can spend your own money on yourself. When you do that, why then you really watch out what you’re doing, and you try to get the most for your money. Then you can spend your own money on somebody else. For example, I buy a birthday present for someone. Well, then I’m not so careful about the content of the present, but I’m very careful about the cost. Then, I can spend somebody else’s money on myself. And if I spend somebody else’s money on myself, then I’m sure going to have a good lunch! Finally, I can spend somebody else’s money on somebody else. And if I spend somebody else’s money on somebody else, I’m not concerned about how much it is, and I’m not concerned about what I get. And that’s government." (Milton Friedman).

Rien que les 5 minutes qui suivent le réveil, l'Etat est déjà intervenu 10x (norme électrique, production électrique, norme de fabrication du réveil, norme de fabrication du lit, norme architecturale de la maison, de la fabrication du pain, de l'eau de la douche, ...) (Poney Bastiat)

#4185 FabriceM

FabriceM

Condescendance mépris royal procès d'intention

• Yabon Nonosse
  • 1794 messages
  • Ma référence:Glandon

Posté 02/11/2014 - 03:14

nonosse de qualite

Ca mérite une entrée dans le lexique liborgien. ( Jeu : Redéfinissons les mots )

#4186 Mister Polark

Mister Polark

Versatile

• Utilisateur
  • 557 messages
  • Ma référence:Aucune idée
  • Tendance:Libéral conservateur

Posté 18/11/2014 - 00:47

François Hollande se rend en Nouvelle-Calédonie ce lundi. Dans cette collectivité d’outre-mer à statut particulier, la vente d’armes a été libéralisée en 2011. Un nombre croissant d’habitants achètent des armes à feu à l’approche d’un référendum sur l’indépendance de cet archipel. Les violences entre les Kanaks pro-indépendantistes et les factions qui y sont opposées ont déchiré l’archipel dans les années 80, faisant 70 morts. Depuis, la situation reste tendue et pourrait empirer avec le référendum. En Nouvelle-Calédonie, le nombre de meurtres commis avec une arme à feu est trois fois plus élevé qu’en métropole.

Vidéo : http://www.boursoram...eca932fbc592c86

Une société qui place l'égalité avant la liberté finira par n'avoir ni égalité ni liberté. [..] Une société qui place la liberté avant toutes choses finira par obtenir, sans l'avoir cherché, davantage d'égalité en même temps que davantage de liberté - Milton Friedman

Les libéraux sont « ailleurs » et il est erroné de les situer à droite ou à gauche. Ils sont favorables à la liberté individuelle dans tous les domaines, précisément parce que la vie des hommes ne peut pas se découper en tranches, avec une partie économique, une partie sociale ou une partie familiale. - Pascal Salin

#4187 nofreedom

nofreedom

Littérateur

• Utilisateur
  • 1034 messages

Posté 18/11/2014 - 14:54

Suite à l'attentat qui a visé une synagogue mardi matin, les autorités israéliennes s'apprêtent à lever certaines restrictions sur le port d'armes.

http://www.lepoint.f...-1882225_24.php

#4188 the_student

the_student

Commis aux écritures

• Utilisateur
  • 3795 messages
  • Ma référence:H16
  • Tendance:Libéral de gauche

Posté 18/11/2014 - 17:23

Cool, j'ai sûrement raté pas mal de news mais à part certains états américains j'ai l'impression que ça va dans le bon sens nul part.

#4189 EdouardH

EdouardH

Plumitif

• Utilisateur
  • 638 messages
  • Ma référence:Bryan Caplan
  • Tendance:Anarcap

Posté 25/11/2014 - 14:22

Le droit de porter des armes avance en Israël et en Russie

Président SFL Strasbourg, Coordinateur Local ESFL
Likez Droit de porter des armes ! Et Immigration Libre, aussi.
@edouardh17

#4190 EdouardH

EdouardH

Plumitif

• Utilisateur
  • 638 messages
  • Ma référence:Bryan Caplan

Posté 25/11/2014 - 20:37

Un braquage à la AK-47 dans Paris. Moi qui croyais que le port d'arme était interdit.

Président SFL Strasbourg, Coordinateur Local ESFL
Likez Droit de porter des armes ! Et Immigration Libre, aussi.
@edouardh17

#4191 axpoulpe

axpoulpe

Community Manager Contrepoints

• Membre Actif
  • 3584 messages
  • Ma référence:Spinal Tap

Posté 25/11/2014 - 22:25

Un braquage à la AK-47 dans Paris. Moi qui croyais que le port d'arme était interdit.

C'est pas juste, c'est notre arme locale (je suis de Marseille) ils ont pas le droit de nous la piquer ! 

"Un beau jour, j'en ai eu assez de polluer le forum avec des signatures interminables qui rallongent les pages."

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)