Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Fusillade de Virginia Tech

• Veuillez vous connecter pour répondre
4173 réponses à ce sujet

Sondage : Vente d'armes... (285 membre(s) ont voté)

Vous êtes:

1. favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu? (113 vote(s) [38.97%])

Pourcentage des votes : 38.97%

2. favorable à la vente sous conditions de tous types d'armes à feu? (81 vote(s) [27.93%])

Pourcentage des votes : 27.93%

3. favorable à la vente des armes non automatiques sans conditions? (11 vote(s) [3.79%])

Pourcentage des votes : 3.79%

4. favorable à la vente des armes non automatiques sous conditions? (39 vote(s) [13.45%])

Pourcentage des votes : 13.45%

5. favorable à la vente d'armes de chasse uniquement sous conditions? (13 vote(s) [4.48%])

Pourcentage des votes : 4.48%

6. défavorable à la vente de tous types d'armes? (33 vote(s) [11.38%])

Pourcentage des votes : 11.38%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#4161 Mathieu_D

Mathieu_D

Super Franchouille

• Utilisateur
  • 9103 messages
  • Ma référence:Modern Drunkard Magazine

Posté aujourd'hui, 07:42

Je suis bien d'accord avec FabriceM, vous ne vous honorez pas à mal parler de la sorte.

#4162 Lucilio

Lucilio

Barman

• Bureau et modo
  • 32100 messages
  • Ma référence:Doris Day

Posté aujourd'hui, 07:51

ange-exterminateur.jpg

L'ennemi a plus peur que toi.

La liberté est l'absence de désir de dominer les autres.

Ne fais rien et tout sera fait.

X

#4163 ShoTo

ShoTo

Homme de lettres

• Utilisateur
  • 2708 messages
  • Ma référence:Feynman, Ron Paul
  • Tendance:Libéral écologiste

Posté aujourd'hui, 07:55

Tiens j'avais loupé ça.

J'ai pas l'impression que l'on a la même définition de région sûre.

Pour moi une région sûre c'est une région où on ne viens pas te braquer avec un fusil de chasse pour régler un différend commercial, et si jamais c'est le cas tu peux porter plainte et le mec est condamné.

En Corse, ce n'est pas le cas.

J'ai dit "sûre" je n'ai pas dit "sans violence". Et même la violence en Corse peut avoir des effets positifs. Par exemple c'est le seul endroit de la Méditerranée qui n'est pas complètement entièrement bétonné.

"Une monnaie papier, basée sur la seule confiance dans le gouvernement qui l'imprime, finit toujours par retourner à sa valeur intrinsèque, c'est-à-dire zéro" Voltaire

#4164 Tremendo

Tremendo

Docteur ès lettres

• Utilisateur
  • 15535 messages
  • Ma référence:Bastiat, Rallo

Posté aujourd'hui, 08:42

Je suis bien d'accord avec FabriceM, vous ne vous honorez pas à mal parler de la sorte.

Glandon fut injurieux envers quelqu'un qui ne lui a rien fait. Désolé il l'a cherché

"Marché = je peux acheter un godemiché bleu a 20€, ou un godemiché rose a 10€
Démocratie = godemiché rose a 15€ et c'est tout" (Pankkake)

"There are four ways in which you can spend money. You can spend your own money on yourself. When you do that, why then you really watch out what you’re doing, and you try to get the most for your money. Then you can spend your own money on somebody else. For example, I buy a birthday present for someone. Well, then I’m not so careful about the content of the present, but I’m very careful about the cost. Then, I can spend somebody else’s money on myself. And if I spend somebody else’s money on myself, then I’m sure going to have a good lunch! Finally, I can spend somebody else’s money on somebody else. And if I spend somebody else’s money on somebody else, I’m not concerned about how much it is, and I’m not concerned about what I get. And that’s government." (Milton Friedman).

Rien que les 5 minutes qui suivent le réveil, l'Etat est déjà intervenu 10x (norme électrique, production électrique, norme de fabrication du réveil, norme de fabrication du lit, norme architecturale de la maison, de la fabrication du pain, de l'eau de la douche, ...) (Poney Bastiat)

#4165 Mathieu_D

Mathieu_D

Super Franchouille

• Utilisateur
  • 9103 messages
  • Ma référence:Modern Drunkard Magazine

Posté aujourd'hui, 08:54

Il a dit qu'il allait avoir des problèmes, quelle injure.

#4166 ShoTo

ShoTo

Homme de lettres

• Utilisateur
  • 2708 messages

Posté aujourd'hui, 09:09

Il a dit qu'il allait avoir des problèmes, quelle injure.

Lis le message de Glandon que H Rearden a quoté.

"Une monnaie papier, basée sur la seule confiance dans le gouvernement qui l'imprime, finit toujours par retourner à sa valeur intrinsèque, c'est-à-dire zéro" Voltaire

#4167 Tremendo

Tremendo

Docteur ès lettres

• Utilisateur
  • 15535 messages
  • Ma référence:Bastiat, Rallo

Posté aujourd'hui, 09:27

Ah oui dis donc j'avais pas vu qu'il avait changé son message en loucedé, je comprends donc le décalage avec la réaction de Mathieu_D. C'est bas de la part de Glandon.

"Marché = je peux acheter un godemiché bleu a 20€, ou un godemiché rose a 10€
Démocratie = godemiché rose a 15€ et c'est tout" (Pankkake)

"There are four ways in which you can spend money. You can spend your own money on yourself. When you do that, why then you really watch out what you’re doing, and you try to get the most for your money. Then you can spend your own money on somebody else. For example, I buy a birthday present for someone. Well, then I’m not so careful about the content of the present, but I’m very careful about the cost. Then, I can spend somebody else’s money on myself. And if I spend somebody else’s money on myself, then I’m sure going to have a good lunch! Finally, I can spend somebody else’s money on somebody else. And if I spend somebody else’s money on somebody else, I’m not concerned about how much it is, and I’m not concerned about what I get. And that’s government." (Milton Friedman).

Rien que les 5 minutes qui suivent le réveil, l'Etat est déjà intervenu 10x (norme électrique, production électrique, norme de fabrication du réveil, norme de fabrication du lit, norme architecturale de la maison, de la fabrication du pain, de l'eau de la douche, ...) (Poney Bastiat)

#4168 ShoTo

ShoTo

Homme de lettres

• Utilisateur
  • 2708 messages

Posté aujourd'hui, 09:29

Donc les nonossés peuvent éditer leurs messages ?

#4169 Hayek's plosive

Hayek's plosive

Perfide exfiltré

• Utilisateur
  • 12123 messages
  • Ma référence:Coyote

Posté aujourd'hui, 10:39

Donc les nonossés peuvent éditer leurs messages ?

Il faut croire.

#4170 h16

h16

Capitaine Blâme

• Administrateur
  • 53050 messages
  • Ma référence:Achille Talon
  • Tendance:Anarcap

Posté aujourd'hui, 10:59

J'ai déjà signalé un message de Nick sur ce sujet.

Si on peut se torcher avec la charte sous certaines conditions, il faut préciser en son sein les conditions de merde dans lesquelles c'est possible. C'est ça, une charte.

Ta gueule.
Méluche, c’est un poème. Ecrit en gros caractères tordus, avec des fautes et des bavures, de travers sur une carte postale, mais un poème tout de même.
Dieu c'est un peu un gros trampoline cosmogonique au syncrétisme quasi caoutchouteux. (Jim16)
hashtable

#4171 FabriceM

FabriceM

Condescendance mépris royal procès d'intention

• Yabon Nonosse
  • 1590 messages
  • Ma référence:Glandon

Posté aujourd'hui, 11:00

Il faut croire.

Non. Ou alors, j'ai eu un traitement spécial.

#4172 h16

h16

Capitaine Blâme

• Administrateur
  • 53050 messages
  • Ma référence:Achille Talon

Posté aujourd'hui, 11:01

Il n'y a eu aucun traitement spécial. Tu es un nonosse, et tu devrais t'éloigner vite fait de ce débat si tu ne veux pas te faire lourder, Glandon avec.
Méluche, c’est un poème. Ecrit en gros caractères tordus, avec des fautes et des bavures, de travers sur une carte postale, mais un poème tout de même.
Dieu c'est un peu un gros trampoline cosmogonique au syncrétisme quasi caoutchouteux. (Jim16)
hashtable

#4173 Hayek's plosive

Hayek's plosive

Perfide exfiltré

• Utilisateur
  • 12123 messages
  • Ma référence:Coyote

Posté aujourd'hui, 11:06

Ta gueule.

Moui, bon, loin de moi l'idée de vouloir faire bouclier humain (mon corps d'esthète athlétique est bien trop précieux) mais FabriceM apporte quand-même plus aux débats que glandon et est resté courtois sur ce fil...

Après, j'dis ca...

#4174 Marlenus

Marlenus

Prosateur

• Utilisateur
  • 1923 messages
  • Ma référence:Friedman

Posté aujourd'hui, 11:29

Et même la violence en Corse peut avoir des effets positifs. Par exemple c'est le seul endroit de la Méditerranée qui n'est pas complètement entièrement bétonné.

Black Bloc approved

"moi, chuis communiste, dans le sens que je donne à communiste" Lucilio

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)