Aller au contenu

Photo

Suggestions d'améliorations du forum

552 réponses à ce sujet

#1 Copeau

Copeau

Dura Lex, Sed Sex

• Administrateur
  • 12973 messages
  • Ma référence:Henri Queuille
  • Tendance:Libéral de gauche

Posté 10/12/2004 - 18:10

Postez ici toutes vos suggestions d'améliorations du forum, les critiques aussi.
« Non serviam ! » Lucifer
« Au bruit des chaines qui se brisent, il nous semble que les nôtres vont devenir plus legeres ; et nous croyons quelque moment respirer un air plus pur, en apprenant que l'univers compte des tyrans en moins. » Abbé Raynal
« Écraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance. » Goethe
« Il ne sait rien et croit tout savoir. Cela présage indubitablement une carrière politique. » George Bernard Shaw

Catallaxia | Wikibéral | Librairal | Contrepoints | La Cité libre | Image IPB | Image IPB | Coppet

#2 Rolanddezar

Rolanddezar

Prosateur

• Utilisateur
  • 1840 messages

Posté 10/12/2004 - 18:24

Postez ici toutes vos suggestions d'améliorations du forum, les critiques aussi.

<{POST_SNAPBACK}>

Compte sur moi :icon_up:
(j'en ai pas sous la dent là)
"La vérité n'est pas ailleurs, elle est ici, dans la taverne."

#3 jabial

jabial

Libéral

• Utilisateur
  • 38871 messages
  • Tendance:Anarcap

Posté 10/12/2004 - 19:00

Je veux avoir le choix d'afficher les images que tu as maintenant placées derrière un lien. Un paramètre dans les contrôles?
Si le lit joue un rôle central dans la noble et ancienne profession des péripatéticiennes, je puis toutefois vous affirmer, nonobstant l'avis contraire d'un dénommé Charles de Valois-Bourgogne (hips) dont la vanité n'était certainement pas égale à la mienne, qu'en la matière il est peu recommandé d'y somnoler pour entreprendre ni d'y dormir pour persévérer.

#4 Copeau

Copeau

Dura Lex, Sed Sex

• Administrateur
  • 12973 messages

Posté 10/12/2004 - 22:34

non. Il s'agit des paramètres du forum, que seul je maîtrise.

Pour te répondre complètement, il s'agit en fait de l'emplacement des rules du forum. Mais certains l'ont détourné en en faisant un sous-logo, correspondant au forum.
J'ai simplement repris cette idée.
« Au bruit des chaines qui se brisent, il nous semble que les nôtres vont devenir plus legeres ; et nous croyons quelque moment respirer un air plus pur, en apprenant que l'univers compte des tyrans en moins. » Abbé Raynal
« Écraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance. » Goethe
« Il ne sait rien et croit tout savoir. Cela présage indubitablement une carrière politique. » George Bernard Shaw

Catallaxia | Wikibéral | Librairal | Contrepoints | La Cité libre | Image IPB | Image IPB | Coppet

#5 Antoninov

Antoninov

Prosateur

• Membre Actif
  • 2232 messages

Posté 12/12/2004 - 11:14

Moi je ferais bonne usage d'une boite déroulante "Aller vers…." sur le haut de la page, et pas seulement en bas à gauche, si tu vois ce que je veux dire.
Antoninov
Ceux qui savent de quoi je parle comprendront ce que je veux dire.
(?)

#6 ricotrutt

ricotrutt

Prosateur

• Utilisateur
  • 2032 messages
  • Tendance:Minarchiste

Posté 28/02/2005 - 12:49

si c'est possible éventuellement de recevoir des avis de nouveaux topics que sur certains forums et par sur tous (par exemple ceux de la taverne je m'en fous un peu)
Buy low, sell high, play golf
ESSEC MBA, leading European Business School
FirstMove Group, agence de communication business-oriented
Fond Blanc, création d'applications Facebook

#7 Copeau

Copeau

Dura Lex, Sed Sex

• Administrateur
  • 12973 messages

Posté 28/02/2005 - 13:01

il suffit de cliquer sur "suivre ce forum" en haut à droite de chaque forum.
Ensuite, la gestion des paramètres se fait dans "mes contrôles - abonnement - voir les forums"

#8 Patrick Smets

Patrick Smets

Scribe

• Habitué
  • 9982 messages

Posté 28/02/2005 - 13:27

Le truc chiant sur le nv forum, c'est la gestion des "quote". On perd le niveau supérieur de citation et à la moindre faute de tag, c'est tout le post qui devient illisible.

Ivre, il supprime l'Etat.

#9 Patrick Smets

Patrick Smets

Scribe

• Habitué
  • 9982 messages

Posté 28/02/2005 - 15:07

On ronronne un peu sur le forum, je trouve. On n'a plus jamais l'occasion de s'engueuler… Que faire ?

#10 Ronnie Hayek

Ronnie Hayek

Philosophe

• Utilisateur
  • 40850 messages
  • Ma référence:Montalembert

Posté 28/02/2005 - 15:39

On ronronne un peu sur le forum, je trouve. On n'a plus jamais l'occasion de s'engueuler… Que faire ?

<{POST_SNAPBACK}>

Faire revenir Albert Li ?

#11 Copeau

Copeau

Dura Lex, Sed Sex

• Administrateur
  • 12973 messages

Posté 28/02/2005 - 16:55

C'est vrai qu'on ronronne un peu en ce moment. Mais, croyez-le bien, c'est reposant en ce qui me concerne (moi qui ne ronronne pas du tout par ailleurs)

#12 Patrick Smets

Patrick Smets

Scribe

• Habitué
  • 9982 messages

Posté 28/02/2005 - 17:00

On se réserve pour vendredi fin d'après-midi. On va te faire peter le serveur….

#13 pankkake

pankkake

Docteur ès lettres

• Habitué
  • 17597 messages

Posté 28/02/2005 - 18:27

Pour les quotes, je trouve que ca allège pas mal d'enlever un niveau de quote, même si parfois ca peut poser probleme.

#14 Copeau

Copeau

Dura Lex, Sed Sex

• Administrateur
  • 12973 messages

Posté 28/02/2005 - 23:05

Pour les quotes, je trouve que ca allège pas mal d'enlever un niveau de quote, même si parfois ca peut poser probleme.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est un bon résumé, que je partage.

#15 ricotrutt

ricotrutt

Prosateur

• Utilisateur
  • 2032 messages
  • Tendance:Minarchiste

Posté 01/03/2005 - 01:57

il suffit de cliquer sur "suivre ce forum" en haut à droite de chaque forum.
Ensuite, la gestion des paramètres se fait dans "mes contrôles - abonnement - voir les forums"

<{POST_SNAPBACK}>

super merci bcp fabrice
Buy low, sell high, play golf
ESSEC MBA, leading European Business School
FirstMove Group, agence de communication business-oriented
Fond Blanc, création d'applications Facebook

#16 Patrick Smets

Patrick Smets

Scribe

• Habitué
  • 9982 messages

Posté 01/03/2005 - 10:44

c'est un bon résumé, que je partage.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi pas.
Par exemple, sur cette sitation, la supression du niveau supérieur rend la discussion incompréhensible. Il faudrait faire du copier-coller, et c'est chiant. C'était plus facile avant, y suffisait d'effacer éventuellement la partie inutile.

#17 (V)

(V)

Commis aux écritures

• Habitué
  • 3334 messages

Posté 01/03/2005 - 16:42

Moi pas.
Par exemple, sur cette sitation, la supression du niveau supérieur rend la discussion incompréhensible. Il faudrait faire du copier-coller, et c'est chiant. C'était plus facile avant, y suffisait d'effacer éventuellement la partie inutile.

<{POST_SNAPBACK}>

ok avec Patrick

#18 Copeau

Copeau

Dura Lex, Sed Sex

• Administrateur
  • 12973 messages

Posté 02/03/2005 - 18:19

Il suffit de cliquer sur la petite flèche rouge à droite du post cité pour remonter d'un cran, et encore d'un cran si besoin ensuite.

#19 Lapin kulta

Lapin kulta

Ecrivain public

• Utilisateur
  • 1487 messages

Posté 03/03/2005 - 14:30

Il suffit de cliquer sur la petite flèche rouge à droite du post cité pour remonter d'un cran, et encore d'un cran si besoin ensuite.

<{POST_SNAPBACK}>

Juste une question: Comment je fais pour changer de pseudo?
L'homme regarde la fleur,
La fleur sourit. KOAN

#20 Ronnie Hayek

Ronnie Hayek

Philosophe

• Utilisateur
  • 40850 messages
  • Ma référence:Montalembert

Posté 03/03/2005 - 14:41

Juste une question: Comment je fais pour changer de pseudo?

<{POST_SNAPBACK}>

Demande d'abord à svenaxe (more axe ?) s'il est d'accord…

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)