Aller au contenu

Suggestions d'améliorations du forum


Copeau

Messages recommandés

non. Il s'agit des paramètres du forum, que seul je maîtrise.

Pour te répondre complètement, il s'agit en fait de l'emplacement des rules du forum. Mais certains l'ont détourné en en faisant un sous-logo, correspondant au forum.

J'ai simplement repris cette idée.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
Moi pas.

Par exemple, sur cette sitation, la supression du niveau supérieur rend la discussion incompréhensible. Il faudrait faire du copier-coller, et c'est chiant. C'était plus facile avant, y suffisait d'effacer éventuellement la partie inutile.

ok avec Patrick

Lien vers le commentaire
  • 10 months later...

J'avais écris un thread suggérant de rendre le forum moins "macho". Quelques smileys plus softs feraient peut-être l'affaire ?

Aucune raison qu'une pensée universelle n'intéresse que si peu de femmes.

Evidemment le risque serait que le forum se mette à concurrencer meetic…

Lien vers le commentaire
Invité khano-et-khayek
J'avais écris un thread suggérant de rendre le forum moins "macho". Evidemment le risque serait que le forum se mette à concurrencer meetic…

Pourquoi le mot "risque" ? :icon_up:

Sinon, enlever 6 des septs smileys qui tirent au flingue. On a déjà, une séance de flagellation, un vomi, un fuck, un combat de sabre, une décapitation et un coup de marteau… ça fait déjà de quoi s'engueuler, non ?

Manquent: "je m'en vais comme un prince", "point Darwin", "haussement d'épaules", "carton jaune" et "carton rouge", "je m'enfuis en courant", etc. Les smileys incitent probablement les forumeurs dans leurs réactions, même si, de ce que nous en voyons, les débats sont assez pacifiques en ce moment. Qui fait ces simleys ?

(manque un émoticône "joker")

Lien vers le commentaire
La pensée tout court intéresse peu de femmes. Bon, OK: :icon_up:

Mince, je croyais…. c'était donc plutôt mon portefeuille ?

ok ok ok … :doigt: aussi.

Pourquoi le mot "risque" ? :warez:

Sinon, enlever 6 des septs smileys qui tirent au flingue.

Manquent: "je m'en vais comme un prince", "point Darwin", "haussement d'épaules", "carton jaune" et "carton rouge", "je m'enfuis en courant", etc.

Sur le site que je donne en exemple ci-dessus, ya des petits anges pleins de bisous, des mongolfières, des petits oiseaux … va savoir dans quelle direction cela pourrait entrainer tes pensées libres :warez:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...