Aller au contenu

L'essence Est Trop Chère...


h16

Messages recommandés

Un petit site intéressant pour ceux qui voyagent et brûlent du gazhuile à n'en plus finir …

http://www.zagaz.com/

Je ne sais pas si cela existe, mais dans le même registre, on pourrait mettre en place un site web qui recense tous les radars mobiles de France & de Navarre, en temps réel…

Le mouton de la république ne se laisse pas toujours tondre sans réagir…

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si cela existe, mais dans le même registre, on pourrait mettre en place un site web qui recense tous les radars mobiles de France & de Navarre, en temps réel…

Il y avait pas mal de pub pour un service par téléphone il y a quelque temps, mais je ne me rappelle plus le nom du truc.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si cela existe, mais dans le même registre, on pourrait mettre en place un site web qui recense tous les radars mobiles de France & de Navarre, en temps réel…

Les abonnements GPS qui indiquent les radars fixes et mobiles existent depuis belle lurette, ici par exemple.

Ce que j'adore c'est l'argument de la sécurité routière (mais bien sur… :icon_up: ) pour justifier l'emploi de tels dispositifs.

Ce qui prouve que quand on s'adresse au gouvernement avec sa propre rhétorique, il n'a plus d'arguments pour intervenir… comme l'ONU quoi.

-Gouv : "Dites donc mon bon… Ça m'a pas l'air très légal tout ces trucs ! En plus j'y perd de l'argent."

-Petit malin : "C'est pour la sécurité routière."

-G : "Ah ?! Bon… ok… "

——————————

-ONU : "Dites donc mon bon… Ça m'a pas l'air très justifié cette guerre ! en plus ça le fout le bordel partout."

-Petit malin : "C'est pour protéger et promouvoir la démocratie et la liberté dans le monde."

ONU : "Ah ?! Bon… ok… "

Lien vers le commentaire
Les abonnements GPS qui indiquent les radars fixes et mobiles existent depuis belle lurette, ici par exemple.

Ce que j'adore c'est l'argument de la sécurité routière (mais bien sur… :icon_up: ) pour justifier l'emploi de tels dispositifs.

Ce qui prouve que quand on s'adresse au gouvernement avec sa propre rhétorique, il n'a plus d'arguments pour intervenir… comme l'ONU quoi.

-Gouv : "Dites donc mon bon… Ça m'a pas l'air très légal tout ces trucs ! En plus j'y perd de l'argent."

-Petit malin : "C'est pour la sécurité routière."

-G : "Ah ?! Bon… ok… "

——————————

-ONU : "Dites donc mon bon… Ça m'a pas l'air très justifié cette guerre ! en plus ça le fout le bordel partout."

-Petit malin : "C'est pour protéger et promouvoir la démocratie et la liberté dans le monde."

ONU : "Ah ?! Bon… ok… "

Petite différence tout de même : l'ONU, sur le plan musculaire, est taillé à coup de burins dans un rayon de bicyclette, là où le "petit malin" dispose d'une armée sévèrement burnée et, de l'autre côté, le petit malin est une bête société de service devant le gouvernement qui peut très bien lâcher ses chiens Ursswaf et Fisk.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Un petit site intéressant pour ceux qui voyagent et brûlent du gazhuile à n'en plus finir …

http://www.zagaz.com/

Je ne sais pas si cela existe, mais dans le même registre, on pourrait mettre en place un site web qui recense tous les radars mobiles de France & de Navarre, en temps réel…

Le mouton de la république ne se laisse pas toujours tondre sans réagir…

C'est pas 3536 pour appeler pour signaler un radar ? J'avais entendu ça un coup à la radio ….

Lien vers le commentaire
Un site rigolo http://www.chercarburant.org/,

Que choisir propose de calculer le surcoût de sa facture de carburant et de l’envoyer direct à son député. Cà les obligera à se secouer un peu… :icon_up:

Je n'aime pas du tout, l'animation qui met en parallèle le profit réalisé par Total et son investissement dans les énergies renouvelables. Cette association cherche quoi? Choisir à la place des actionnaires de Total, les investissements à réaliser? Décidément, "Que choisir" est une organisation dangeureuse.

Lien vers le commentaire
Je n'aime pas du tout, l'animation qui met en parallèle le profit réalisé par Total et son investissement dans les énergies renouvelables. Cette association cherche quoi? Choisir à la place des actionnaires de Total, les investissements à réaliser? Décidément, "Que choisir" est une organisation dangeureuse.

J'aime bien lire la production de "Que choisir" mais c'est un bon vieux repaire de gauchistes se paluchant sur une concurrence "pure parfaite et transparente".

Pour info, Total se fait moins d'un cent par litre de carburant vendu, avec comme source le magazine interne de l'entreprise. L'Etat s'en fait près de 80-85c. Sales profiteurs capitalistes!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...