Aller au contenu

Qui A Dit?


PnP

Messages recommandés

Voila je lance un petit jeu libre a vous d'y participer:

je prends un extrait de livre , citation tout ce que vous voulez et les participants doivent deviner son auteur.

Le gagnant a le droit de mettre à son tour un extrait ou passer la main et ainsi de suite

(si l'auteur de l'extrait n'a pas eu de bonnes réponses aprés plusieurs heures , il peut éditer et donner des indices)

voila je commence:

"L’anticastrisme primaire est le libéralisme des imbéciles."

A vous!

Lien vers le commentaire
Voila je lance un petit jeu libre a vous d'y participer:

je prends un extrait de livre , citation tout ce que vous voulez et les participants doivent deviner son auteur.

Le gagnant a le droit de mettre à son tour un extrait ou passer la main et ainsi de suite

(si l'auteur de l'extrait n'a pas eu de bonnes réponses aprés plusieurs heures , il peut éditer et donner des indices)

voila je commence:

"L’anticastrisme primaire est le libéralisme des imbéciles."

A vous!

L'idée est bonne mais il faut proposer quelque chose qui ne se trouve pas directement dans un moteur de recherche. J'étais presque sûr de la réponse avant de chercher (j'hésitais avec Cassen)

Lien vers le commentaire

mais si voyons il faut aimer Castro sinon tu es un infame libéral capitaliste à la solde des impérialistes US

a la destination d'aviateurs belges"Vous êtes nos grands amis, presque nos frères, depuis la guerre. On peut dire qu'il n'ya plus de Pyrénées entre la Belgique et la France"
Lien vers le commentaire
Je n'arrive absolument pas à trouver un sens à cette phrase.

Cette phrase de Ramonet m'étonne. Il existerait donc un libéralisme des gens intelligents, chouette! Se mariant éventuellement avec un anticastrisme secondaire.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai envie de mettre celle-ci, elle est extra. Bon c'est facile de reconnaître l'auteur philosophe, mais elle permettrait de conseiller les adeptes de la PAC d'arrêter de subventionner les vaches.

Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz… avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois…

:icon_up:

Lien vers le commentaire

Ca peut être qu'un Belge :doigt:

Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz… avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois…

Ca peut être qu'un Belge :warez:

Hmmmm… riz = Japon, Japon = arts martiaux…

Avignon = pont, pont = grand écart…

vache = taureau, = corrida, = bloodsport…

JEAN CLAUDE VAN DAMME!!!!! :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...