Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Ha ha ça peut être une façon pour le coach de s'assurer que le message est clair. Effectivement, tout ce que je lis dit que l'OM a eu un bon état d'esprit (et un but valide de Bafé refusé)  

Oui et sur le troisième, il y a faute sur Thauvin au départ, mais ça n'enlève rien à Monaco. Et oui, très bon état d'esprit.

Si Monaco ne perd pas au Parc, il faudra commencer à se faire du souci pour le titre derrière...

Lien vers le commentaire

...

Si Monaco ne perd pas au Parc, il faudra commencer à se faire du souci pour le titre derrière...

Ah oui, c'est aveuglément clair. S'ils sont 5 points devant, donc en fait 6 parce qu'on n'a aucune chance de rattrapper leur différence de but, avec 16 matchs à jouer, ça impose de compter sur 2 gros faux pas de plus de la part de l'ASM que de celle du PSG. Dit en 2 syllabes, c'est cuit. 

 

Et encore, je parle d'un simple match nul. Et encore si on prend 3 points à Nantes qui se trouve juste maintenant en pleine bourre. La saison peut se jouer très vite 

Lien vers le commentaire

Ah oui, c'est aveuglément clair. S'ils sont 5 points devant, donc en fait 6 parce qu'on n'a aucune chance de rattrapper leur différence de but, avec 16 matchs à jouer, ça impose de compter sur 2 gros faux pas de plus de la part de l'ASM que de celle du PSG. Dit en 2 syllabes, c'est cuit.

Et encore, je parle d'un simple match nul. Et encore si on prend 3 points à Nantes qui se trouve juste maintenant en pleine bourre. La saison peut se jouer très vite

J'ai pu regarder un peu Nantes, mon équipe en France, la patte Sergio Conceiçao se fait sentir, l'équipe joue au ballon, tente de combiner, ne s'affole pas dans la relance. La défense est toujours catastrophique m'enfin bon on voit la différence avec le jeu mortifère de l'ère Girard.

Quant au Barça il reste sur deux très bons matchs contre Bilbao en coupe (où il effectue une remontada), et Las Palmas huitième. Ce fut poussif au retour des vacances mais on sent que les tolliers de l'équipe reviennent et certains remplaçants montrent enfin un peu de leur talent. D'autant plus que la défaite de Madrid à Séville relance le championnat, les trois équipes sont dans un mouchoir de poche. A noter la saison incroyable du Séville de Nasri, Tremoulinas, Ben Yedder et Rami.

Lien vers le commentaire

Football: les manœuvres offshore du repreneur du club de Lille

 

Spéculation sur des joueurs mineurs, acquisition du Losc via une coquille aux îles Vierges, sociétés-écrans au Panama et à Hong Kong, soupçons de blanchiment : Mediapart, France 3 et Mediacités ont enquêté sur les méthodes troubles du financier luxembourgeois Gérard Lopez, en passe de racheter le club de football lillois.

 

 

Mediapart

 

 

Ils ont fait vite.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Nouvelle rumeur : Cabaye serait pisté par l'OM. Ils ne comprennent vraiment rien, ces nouveaux dirigeants. Quand est-ce qu'ils se mettront en tête que LE championnat où il ne faut pas aller piocher est la Premier League ?

1. C'est pas nouveau, ça date d'hier

2. Je pense que c'était pour faire lâcher Nicollin à moins de 15M€ mais que ça ira pas plus loin. Embouteillage au milieu...

Lien vers le commentaire

Ha ha mais personne n'a relevé que Séville fait une saison de feu en Liga avec victoire contre le Real maintenant qu'Emery est parti ?

Comme c'est méchant !

Blague à part, j'en parle plus haut. Incroyable de voir des types condamnés ailleurs (Nasri, Rami, Ben Yedder) faire une bonne saison avec Séville.

Je ne sais si c'est Jorge Sampaoli qui a une baguette magique ou Emery est juste un entraîneur normal. Je penche pour la deuxième solution, en tout cas c'est un entraineur de coupe surtout.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...