Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Sinon, scénario improbable mais excitant : imaginez Leicester champion de PL. Ça aurait de

la gueule ! Dommage qu'ils n'aient plus Cambiasso.

Je viens de me rendre compte que Ranieri est l'entraineur de Leicester. Comme quoi il a pas mal rebondi après son expérience monégasque.

Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-spot-du-psg-ou-les-stars-du-sport-mondial-rendent-hommage-aux-victimes-des-attentats-de-paris/611698

Ce spot "je suis Paris" pfff. Sympa l'image à peu de frais. Pas un mot sur les victimes, que des sportifs qui posent. Un rappel, ce n'est pas une ville ni un club de football qui sont morts le 13 novembre...

Au Parc aujourd'hui je trouvais qu'il manquait encore un ou deux drapeaux français, ça faisait pas encore assez kermess nationaliste...

Lien vers le commentaire

Vous êtes deuxièmes et vous passez votre temps à râler.

Les poursuivants ayant, pour la plupart gagné, Lyon a déjà rétrogradé à la 5ème place.

Et ça va dégringoler très vite, car mardi, je ne m'attend à rien de bon avec le déplacement à Nantes.

J.M Aulas va rencontrer les joueurs car il est consterné.

Je ne serais pas surpris qu'au mercato d'hiver, il se débarasse de Claudio Beauvue.

Lien vers le commentaire

Manuel Valls propone que Benzema no juegue en la selección francesa

 

Le llueven críticas a Karim Benzeman desde todos los ángulos por su implicación en el chantaje a su compañero en la selección francesa, Matthiew Valbuena. Esta vez ha sido el presidente del Gobierno, Manuel Valls, quien dejó claro que el futuro del delantero del Madrid en el equipo de Francia está en un serio compromiso debido a su conexión con el vídeo sexual. «Un gran deportista debe ser ejemplar -dijo Valls en Europa 1-. Si no es así, no tiene sitio en el equipo de Francia».

 

«Si hubiera un ministro acusado de algo, no tendría sitio en el gobierno. En cierto modo, es similar a la selección de Francia», agregó Valls.

 

 

http://www.abc.es/deportes/futbol/abci-manuel-valls-propone-benzema-no-juegue-seleccion-francesa-201512010943_noticia.html

Lien vers le commentaire

«Si hubiera un ministro acusado de algo, no tendría sitio en el gobierno. En cierto modo, es similar a la selección de Francia», agregó Valls.

:icon_ptdr:

Non il aurait un poste au FMI ou un placard doré dans une entreprise publique.

Lien vers le commentaire

La sortie de Valls est purement électorale, Deschamps ne se présentant pas aux régionales, j'espère que sa décision ne sera basée que sur la cohésion/cohérence de son équipe. 

Lien vers le commentaire

Valls ou pas, tu as un joueur qui fait du chantage à un autre joueur. Si tu vires la victime, t'es quand même un peu à l'envers dans ta tête. Honnêtement, Benzema est remplaçable et quand bien même il ne le serait pas, est-ce que tu prends le risque que tout le monde se méfie de lui, à tort ou à raison? On sait très bien qu'il vaut mieux 11 mec corrects qui s'entendent que 11 excellents joueurs avec une mauvaise ambiance...

Lien vers le commentaire

Je pense aussi qu'il virera Benzema, ce serait pas très honnête de virer Valbuena qui est censée être la victime. En plus l'entente du reste des coéquipiers vis-à-vis de Benzema risque de ne pas être au top non plus. 

Lien vers le commentaire

Pas uniquement cela.

Prendre Benzema c'est être certains que tu vas te faire descendre par tous les SJW de france et de l'étranger et seul la victoire pourrait t'ammener une justification et encore.

 

La FFF après Knysna, ne peut se permettre ce risque

Lien vers le commentaire

Moi, je pense que vous vous trompez : les autres joueurs n'aiment pas Valbuena et préfèrent Benzema qui est plus dans "leur délire" (rap, Rihanna et wannabe gangsta). On trouvera pas beaucoup de personnes pour prendre la défense de Valbuena (alors qu'il est la victime) tandis que Benzema a déjà été défendu par beaucoup.

De plus, si Benzema s'est permis de traiter Valbuena comme une merde, c'est parce que personne ne respecte ce dernier, à mon avis. Il n'aurait jamais osé faire le coup à un joueur respecté du vestiaire.

C'est injuste mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire

Moi, je pense que vous vous trompez : les autres joueurs n'aiment pas Valbuena et préfèrent Benzema qui est plus dans "leur délire" (rap, Rihanna et wannabe gangsta). On trouvera pas beaucoup de personnes pour prendre la défense de Valbuena (alors qu'il est la victime) tandis que Benzema a déjà été défendu par beaucoup.

De plus, si Benzema s'est permis de traiter Valbuena comme une merde, c'est parce que personne ne respecte ce dernier, à mon avis. Il n'aurait jamais osé faire le coup à un joueur respecté du vestiaire.

C'est injuste mais c'est comme ça.

J'ai aussi pensé à cela, mais Deschamps ne choisira jamais Benzema au lieu de Valbuena, ne serait-ce que pour l'image de la sélection et les exigences de comportement que Deschamps a imposées à ses joueurs. Jamais il n'éjectera la victime au lieu du coupable. C'est pour cela que l'autre option la plus valable c'est d'éjecter les deux comme lors de la dernière convocation face à l'Allemagne et l'Angleterre.

Lien vers le commentaire

Moi, je pense que vous vous trompez : les autres joueurs n'aiment pas Valbuena et préfèrent Benzema qui est plus dans "leur délire" (rap, Rihanna et wannabe gangsta). On trouvera pas beaucoup de personnes pour prendre la défense de Valbuena (alors qu'il est la victime) tandis que Benzema a déjà été défendu par beaucoup.

De plus, si Benzema s'est permis de traiter Valbuena comme une merde, c'est parce que personne ne respecte ce dernier, à mon avis. Il n'aurait jamais osé faire le coup à un joueur respecté du vestiaire.

C'est injuste mais c'est comme ça.

Sauf que là tu parles pour avoir la meilleure équipe possible sur le terrain.

 

Moi je te parle pour avoir la meilleure équipe possible pour les sponsors.

Et c'est impossible avec Benzema maintenant.

Lien vers le commentaire

Moi, je pense que vous vous trompez : les autres joueurs n'aiment pas Valbuena et préfèrent Benzema qui est plus dans "leur délire" (rap, Rihanna et wannabe gangsta). On trouvera pas beaucoup de personnes pour prendre la défense de Valbuena (alors qu'il est la victime) tandis que Benzema a déjà été défendu par beaucoup.

De plus, si Benzema s'est permis de traiter Valbuena comme une merde, c'est parce que personne ne respecte ce dernier, à mon avis. Il n'aurait jamais osé faire le coup à un joueur respecté du vestiaire.

C'est injuste mais c'est comme ça.

 

+1.

Cette histoire me rappelle les péripéties de Gourcuff et du gang Ribery.

Ironie de l'histoire, Valbuena était dans ce gang à l'époque.

Lien vers le commentaire

+1.

Cette histoire me rappelle les péripéties de Gourcuff et du gang Ribery.

Ironie de l'histoire, Valbuena était dans ce gang à l'époque.

Les deux cas sont à la fois graves et ridicules : tentatives d'extorsion de fonds et harcèlement moral, s'il faut mettre des textes légaux sur les actions. Je pense que ça devrait se régler par une bonne baston et on en parle plus.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...