Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

J'ai demandé au Père Noël (qui s’appelle Nasser) de ramener CR7 et Di Maria sur son traineau mais je ne suis pas sûr que ce soit faisable. :)

 

Plus sérieusement je pense que Di Maria sera peut-être la seule "grosse" recrue cette année. Pogba c'est trop cher en salaire et en transfert et CR7 n'en parlons pas.

Lien vers le commentaire

Quel lol cet article. Aujourd'hui dans la presse on vend avec pas grand chose mais beaucoup d'imgination'

 

C'est surtout que je ne sais pas trop quoi penser car c'est Bein Sports qui appartient au Qatar. Cet article c'est du grand nawak si j’enlève ma casquette de supporter du PSG. Moi aussi, je rêve de l'arrivée de CR7 au PSG comme tout le Val de Marne, mais c'est pas possible, il faut être réaliste et à la fin de l'année, le budget doit être équilibré même si le FPF est moins sévère.

 

Lien vers le commentaire

Il faut être réaliste.

 

Ce n'est pas parce qu'on a du pognon qu'on peut acheter la terre entière. Même quand on a un propriétaire blindé de pognon qui se fiche d'équilibrer son budget, la terre entière doit encore être d'accord pour accepter le challenge sportif de la ligue 1, et de se coltiner un entraîneur et peut-être de futurs collègues dérangeants. Et il faut encore avoir le bon directeur sportif ou le président capable de placer les commissions qu'il faut aux dirigeants du club vendeur, à l'agent du joueur, à ses collègues au sein du conseil d'administration du club acheteur, et négocier le salaire du joueur.

 

Lien vers le commentaire

Leur nombre est limité. Et puis, peu de villes en France font autant rêver aue Paris dans le monde. À vrai dire, aucune. Je vois pas d'autres clubs français se faire acheter par des milliardaires (avec les investissements qui viennent avec). La fiscalité est trop élevée alors pourquoi acheter un club français quand on veut faire joujou ? N'oublions pas que derrière le projet PsG, il y a un peu plus que les envies d'un milliardaire.

Lien vers le commentaire

On jugera Labrune plus tard. En tout cas, je sais pas s'il s'y connaît en foot mais il est plutôt bon pour faire de l'artiche. La vérité, c'est que l'on attend tous que le fils de Dreyfus touche son héritage et claque tout en un mercato :D

 

Pas faux pour le fils Dreyfus mais pour Laburne Labrune, me dis pas, c'est pas un champion quand même...

Lien vers le commentaire

Le milieu de terrain de l'Atletico Arda Turan signe pour le Barça pour 35 millions+variables, mais ne pourra jouer qu'à partir de janvier 2016 en raison de la sanction de la FIFA. Ce transfert me satisfait.

Lien vers le commentaire

Qui a vu jouer Di Maria à la Copa America ? Qu'y a-t-il fait ? 

 

À MU il a juste été nul. Quelle raison de croire qu'il va juste redevenir bon ? 

Il a été titulaire durant la compétition, a marqué deux fois dans le 6-1 contre le Paraguay en demi-finale et fait une passe décisive.

Mais dans le reste des matchs il a été plutôt transparent.

Lien vers le commentaire

Le milieu de terrain de l'Atletico Arda Turan signe pour le Barça pour 35 millions+variables, mais ne pourra jouer qu'à partir de janvier 2016 en raison de la sanction de la FIFA. Ce transfert me satisfait.

Comme d'hab' avec les transferts : on verra. Je vois pas trop où il va jouer, par contre. L'attaque, y'a de la place pour personne. Le milieu, y'a plein de jeunes à faire progresser et Busquets/Iniesta/Rakitic forment le milieu idéal combiné à l'attaque MSN.

Lien vers le commentaire

Comme d'hab' avec les transferts : on verra. Je vois pas trop où il va jouer, par contre. L'attaque, y'a de la place pour personne. Le milieu, y'a plein de jeunes à faire progresser et Busquets/Iniesta/Rakitic forment le milieu idéal combiné à l'attaque MSN.

Il y a un accord entre les trois parties, c'est sûr à 99,9%. Mais à ce que j'ai entendu, avec les élections pour la présidence du Barça qui approchent, le club ne peut pas le faire officiel, c'est peut-être un mito d'ailleurs.

 

Quant à sa position, il jouera milieu relayeur derrière les 3 attaquants, il peut jouer à gauche comme à droite d'ailleurs. Cela va avec ses qualités techniques, le fait que c'est un joueur qui parcourt beaucoup de kilomètres, qui sait défendre et aller (un peu trop?) au contact. Très probablement ce sera pour parer au départ de Xavi que personne ne semble pouvoir remplacer pour le moment dans l'effectif.

 

En fait, avec la longueur de la saison, les blessures etc..Iniesta, Rakitic et Turan feront du turn-over entre eux, entre janvier et mai particulièrement, déjà cette année Luis Enrique faisait beaucoup de turn over dans cette zone. Rafinha Alcantara sera le quatrième en discorde à moins qu'il démontre enfin entre août et décembre qu'il vaut mieux que cela. Sergi Roberto gagnera en protagonisme cette année au poste de Busquets.

 

Ce que le Barça devra faire éventuellement c'est gérer son mental comme il l'a fait avec Suarez, Pique, Neymar ou Alves. Parce que le mec est un peu trop sang chaud des fois.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...